Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ferme toutes les fenetres de tes programmes en cours ainsi que ton navigateur.

pourquoi ne pas dégager Morton en attendant (deux mois !) et passer sur Antivir ? l'optimisation apportée ainsi que le nettoyage de toutes les clées de symantec ne seras qu'un plus pour acceuillir bitdefender !

Modifié par LoGiC

Posté(e)

re,

que de complications pour changer un anti-virus !

en général tu telecharge le log (souvent une version d'essai limitée 30j), tu installe, tu paye ta license en ligne et voilà...

bref tu n'a pas répondu a ma question :

pourquoi ne pas dégager Morton en attendant et passer sur Antivir ?

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

en général tu telecharge le log (souvent une version d'essai limitée 30j), tu installe, tu paye ta license en ligne et voilà...

Normalement oui tu payes ta licence mais ...

[...]c'est un ami a mon père qui doit lui mettre,

Ce qui évite certaines formalités :P.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

mouais.....

je n'y avais pas pensé en fait car pour moi, le premier logiciel qui doit etre clean et payé légalement c'est l' AV !

je prefere de loin Antivir gratuit que Bitdefender pourri . (problemes avec license, mise a jour, etc.....voir même une version avec surprise incorporée!)

bon ben, tu fais comme tu veux (en fin ton père) mais quand on voit le prix d'une suite de sécu ou d'un AV a l'année c'est dérisoire...

@+