Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Routeur Rapide ?


Zeux

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si vous pourriez me donner des indications, je cherche un routeur internet tres rapide, qui me permetterais de surfer plus rapidement qu'avec mon routeur 100mbps

Un qui est et routeur filiaire et wifi, je pensais au Nfinity de buffalo ... Je voudrais aussi pouvoir voir qui est connecté a mon reseau et pouvoir limiter la vitesse ou une limite d'échange de données de certains ordinateurs si possible... ?

 

Merci beaucoup,

 

Zeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si vous pourriez me donner des indications, je cherche un routeur internet tres rapide, qui me permetterais de surfer plus rapidement qu'avec mon routeur 100mbps

 

Bonjour

 

Pourquoi tu as un abonnement supérieur à 100 mbps ??

 

Si ce n'est pas le cas, ton souci ne sera pas réglé meme si tu as du 1 gigabit en sortie de ton routeur, le souci est en amont coté web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce secteur, j'ai une connection 30 méga... Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais je sais que cest rapide c'est tout, et côté wifi, c'est du 54 mbps que j'ai ca serait pas plus rapide avec un autre?

Je voudrais , comme je l'ai mentioné, pouvoir voir qui est connecté sur mon reseau et pouvoir limiter si possible les connections..?

Merci beaucoup,

 

Zeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce secteur, j'ai une connection 30 méga... Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais je sais que cest rapide c'est tout, et côté wifi, c'est du 54 mbps que j'ai ca serait pas plus rapide avec un autre?

 

Ton débit venant du net est, théoriquement et dans le meilleur des cas de 30 mbps donc de toute façon inférieur à la partie "locale" en Ethernet 100 mpbs.

 

Pour la partie Wifi, il existe une norme en 108 mbps, là tu peux gagner mais faut voir, d'abord, quel est ton débit en entrée.

 

 

Pour la deuxième partie de ta question, je ne sais pas, attends d'autres avis.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment en Wifi 54 mbps.

 

Si il est vraiment en 30 mbps en entrée et que son Wifi 54 mpbs est peu performant, il peut gagner en passant en 108 mbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...