Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME AVEC DAZZLE DVC90

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je viens d'acheter un DAZZLE DVC90 pour copier mes cassette vhs analogiques sur mon ordi - après plusieurs essais avec

sutio 8 et studio 9, je n'ai aucun son, ni aucune image. LE DVC 90 est sur un port USB de mon ordi et le reste (DVC + camescope) est relié par cordon RCA (3 fiches - 1 roue, 1 blanche et une jaune). J'ai essayé de paramétrer studio en mettant la capture sur DAZZLE mais rien.

J'ai peut-être oublié quelque chose. :P :P

Merci de vos conseils. :P

XJR

Posté(e) (modifié)

Bonjour XJR

Bizarre, ça.

J'utilise la version 9 depuis 2 ans et le matériel vendu avec ce logiciel incomplet (il faut acheter la moitié des codecs actuels en plus) doit maintenant être la version 10 (voire 11).

Il semblerait plutôt livré avec : Pinnacle Studio QuickStart.

Les pilotes USB sont-ils bien installés?

(dans système, matériel, gestionnaire de périphérique : y'a-t'il un point d'exclamation jaune?)

Modifié par mirware
Posté(e)

Bonjour,

Oui désolé, en effet, c'est bien Pinnacle Studio QuickStart. J'ai regardé dans le panneau de config et rien d'anormal. De plus, le dazzle est bien sur un port USB2 car je viens juste d'acheter la carte. :P

Je ne comprends pas. :P

Merci

XJR

Posté(e)

Salut,

Tu as bien "dit" à ton logicie que tu emploies une connexion RCA, tu as bien choisi le mode correspondant au caméscope PAL/SECAM, et pas NSTC?

Pour ma part, j'ai un boitier ADStech, avec le logiciel de capture de la marque, je ne pourrais donc pas t'en dire plus.

Posté(e)

Ta carte USB2 que tu viens d'installer, fonctionne-t'elle si on lui branche une clé USB?

As-tu changé de port USB le boitier Dazzle depuis la PREMIERE installation des pilotes pour celui-ci?

A+

Posté(e)

Bonjour,

Oui, ma carte USB2 fonctionne car ma clé WI-FI est branchée dessus et j'ai accès à internet donc apparemment pas de problème de ce côté là. J'ai également changé de port (la carte en comporte 4) et c'est toujours pareil.

Je commence à me demander si ça ne vient pas tout simplement du DAZZLE. Il est neuf, mais il peut avoir un problème. Existe-t-il un moyen de le tester ? :P :P

Je vous remercie de vos réponses.

Bonne journée. :P

XJR

Posté(e)

Salut,

Tu n'as pas répondu à cette question-ci, pourtant c'est peut-être la cause de ton ennui:

As-tu changé de port USB le boitier Dazzle depuis la PREMIERE installation des pilotes pour celui-ci?
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de changer de port et maintenant, j'ai le compteur du camescope à l'écran. Toutefois, dès que je lance le camescope, l'application "bug" et je suis obligé de redemarrer l'ordi car il est totalement bloqué. J'ai essayé à diverses et c'est toujours pareil. Apparemment, le DAZZLE fonctionne.

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de changer de port et maintenant, j'ai le compteur du camescope à l'écran. Toutefois, dès que je lance le camescope, l'application "bug" et je suis obligé de redemarrer l'ordi car il est totalement bloqué. J'ai essayé à diverses et c'est toujours pareil. Apparemment, le DAZZLE fonctionne.

J'ai également eu le son pendant quelques secondes mais pas d'images, j'ai mis sur PAL _ sur SECAM et c'est pareil.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque tu installes un matériel sur une prise usb 1 ou 2, ne t'amuse pas à changer d'emplacement de ton matériel, tu risques de connaître des problèmes comme ceux que tu as actuellement.

Amicalement...