Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ai-je un virus


pinok

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Pinok, :P

 

Supprime le fichier suivant manuellement alors :

  • C:\Documents and Settings\monpc\Mes documents\Ma musique\Downloads\Hip Hop Ejay 4 Full.rar

Vide ta corbeille à l'issue. Indique moi si tu as rencontré des soucis pour la suppression.

 

N'aurais tu pas fait une optimisation personnelle de tes services en les configurant manuellement ?

 

Je trouve tes rapports très courts au niveau des processus actifs, cela me semble curieux au niveau des processus windows. Si tu as fait une optimisation personnelle, il est possible que tu ais été trop drastique dans tes choix et que tu ais arrêté des processus légitimes et nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, gof

 

voila j'ai fais la désintal manuellement sans souci...

mais je me trouve sans accés internet ( freebox )

et un message de mot de passe

 

mais pour toi n'est pas un probleme pour m'aider a résoudre ses derniers détails... si ont pouvais le faire ce soir, car demain je ne suis pas chez ma copine..

 

oui j'ai fait un peu de ménage dans son pc car beaucoups de choses vraiment initule pour cela j'ai employé

le logiciel " tune up " dans sa basse il y avait une option de maintenance , car son pc rammait vraiment grave...

et de plus il y avais avast qui scannait toutes pages en ouverture...

 

et puis lors de l'instalation de média player 10 ou tous fonctionnais très bien avant ... je me suis chopper ce virus et là ! tout a été bloquer!!!!

Modifié par pinok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Pinok :P

 

En lisant ton dernier post, je pense que Tune up a été trop efficace dans son écrémage, qu'il a neutralisé certains processus légitimes et parfois utiles qui ont du manquer lors de l'installation de player. D'ou les soucis à répétition à présent, notamment avec la restauration. As tu une option de sauvegarde (backup) ou de remise en état initial avec "tune up" (que je n'ai jamais utilisé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là le souci c'est que j'ai enlevé le logiciel tune up car il prend 100 mo sur le disc dure

car elle à un petit disc de 20giga et seulement 512 en mémoire et qui lui restait 1, 97 MO

 

aurai tu une solution a me proposer? du moins pour retrouver l'accés au net, après je pourrais peu etre faire des mises à jour et récuper les donner?

 

ou alors télécharger un programe de récupération de donnés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re :P

 

mais je me trouve sans accés internet ( freebox )

et un message de mot de passe

Et un mot de passe ?

 

Je te suggère à nouveau de te procurer un cd d'installation de Free, et de l'installer normalement voir si cela ne règle pas le souci. Tu fais peut etre une fausse manipulation quelque part.

 

Pour tous les autres soucis, sans doute lié à "Tune up", je crois qu'une réparation serait efficace.

 

As tu le cd windows ? Je pense que le plus approprié serait de faire une réparation sans perte de données.

 

Tu trouveras un tuto de Bellamy sur ce lien : ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci oui en effet j'ai le cd windows et en suivant les conseils du lien que tu me donne je fais une réparation

 

en espérant que cela revienne à la normale....

 

aille!! je n'ai plus les numéros key... celui que j'ai ne marche pas

et impossible de revenir en arrière il reboute sur l'instalation...

 

une chose aussi un de ces copain lui avais fait une partion sur le lecteur D un peu modifier et simplifier ... ou tout est apparence par fichiers il avait cette possibilité , mais je ne sais si cela suprimerai tout le disc C

par manque d'information je n'est pas trop voullu le faire....

dans l'attente je te remerci

 

ha oui pour le mot de pass , j'ai une fenètre qui s'ouvre en me le demmadant (mais il y en à pas)

 

bon je crois que j'ai vraiment planté le pc.........

je suis de retour demain soir vers 18H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Pinok :P

 

Où en es tu ?

 

aille!! je n'ai plus les numéros key... celui que j'ai ne marche pas

et impossible de revenir en arrière il reboute sur l'instalation...

Dans le cas d'une réparation sans perte de données, il n'est pas question de clé. Tu me donnes l'impression de réinstaller complétement le système. As tu bien suivi le tuto que je t'ai donné ?

 

une chose aussi un de ces copain lui avais fait une partion sur le lecteur D un peu modifier et simplifier ... ou tout est apparence par fichiers il avait cette possibilité , mais je ne sais si cela suprimerai tout le disc C

par manque d'information je n'est pas trop voullu le faire....

dans l'attente je te remerci

Toujours dans le cas d'une réparation sans perte de données, que le disque soit partitionné ou non, cela ne pose normalement pas de soucis. Je ne saisis pas ce que tu me dis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...