Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CCLEANER en version 2.01.507 ---->>>>>>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
la standard n'est pas conseillée étant donnée l'installation de la barre d'outils Yahoo par défaut

Bonjour,

avec la standard, pour ne pas installer la toolbar et le "reste", il suffit de décocher toutes les options lors de l'installation, comme avec les versions précédentes.

Pour les nouveaux utilisateurs, je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de désinstaller l'ancienne version. La nouvelle vient "écraser" celle installée sans aucun souci.

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

avec la standard, pour ne pas installer la toolbar et le "reste", il suffit de décocher toutes les options lors de l'installation, comme avec les versions précédentes.

Oui mais comme certains sont distraits ou trop rapides..., mieux vaut opter pour la Basic d'une manière systématique.

Notes:

1/ J'ai l'impression que les changements de versions ne concernent le plus souvent pas le programme proprement dit mais simplement les fichiers *.ini . C'était en tout cas la situation lors de la dernière mise à jour (aucune réaction de mon contrôleur d'intégrité lors du lancement d'une nouvelle "version").

2/ Mise en garde à propos d'un autre nettoyeur (RegSeeker): http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/regseeker.html

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
Oui mais comme certains sont distraits ou trop rapides..., mieux vaut opter pour la Basic d'une manière systématique.

Oui, tu as sûrement raison, les cliqueurs fous qui ne lisent pas le contenu des fenêtres clic clic clic OK Ok OK :P

J'ai regardé vaguement le *.ini, toujours pas de modif concernant Antivir.

Concernant RegSeeker, je ne suis pas d'accord, je suprrime toutes les clés, vertes, rouges et violettes, j'ai le pack Office XP, et je n'ai aucun problème, jamais de réinstallation comme il est dit sur le lien.

"Sur une machine sous Win XP Pro Sp2 avec compte admin et comptes limités, l'utilisation de RegSeeker pour nettoyer la base de registre (pourtant effectuée exclusivement sur les lignes "vertes - sans danger" et avec balayage des volumes) ne permet plus à aucun programme de Microsoft Office de se lancer (ni depuis le compte admin, ni depuis un compte limité). Toutes les applications de Microsoft Office demandent que l'on re-procède à l'installation depuis le cd-rom d'origine. Il en va de même pour toutes les applications Open Office qu'il faut ré-installer !"

= ARCHI FAUX !

Modifié par douds
Posté(e)

Re,

Concernant RegSeeker, je ne suis pas d'accord, je suprrime toutes les clés, vertes, rouges et violettes, j'ai le pack Office XP, et je n'ai aucun problème, jamais de réinstallation comme il est dit sur le lien.

Il est bien écrit: "Sur une machine sous Win XP Pro Sp2 avec compte admin et comptes limités[...]"

Cela signifie donc qu'il y a un risque potentiel et non généralisé.

Salut.

Posté(e)

Aaaarrrrggghhh ! j'ai mal lu ou trop vite ... pas vu le PRO :P

Cela dit, il y a pas mal de petites modifs invisibles dans cette nouvelle version.

PS : un peu long à répondre mais je n'avais plus de connexion, je viens de passer à Club-Internet ... mais tout le monde s'en fout :P

Enfin une révolution après plus de 8 ans chez Wanadoo/Orange.