Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MàJ Windows impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a une série de services Windows obligatoires liés aux mises à jour.....je ne sais pas exactement lesquels mais j'ai déjà vu des posts sur le sujet......

@+

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est ton cas mais il ne faut pas oublier que :

Windows XP Familly n'est effectif que pour 10 installations (même si tu l'as payé) et que après, pour faire tout normalement, il faut que tu téléphone directement au support de Windows (internationnal) pour qu'il te donne une autre clé d'activation !!!

Posté(e) (modifié)
Je ne sais pas si c'est ton cas mais il ne faut pas oublier que :

Windows XP Familly n'est effectif que pour 10 installations (même si tu l'as payé) et que après, pour faire tout normalement, il faut que tu téléphone directement au support de Windows (internationnal) pour qu'il te donne une autre clé d'activation !!!

Si je te comprend bien,et j'espère que j'ai raison,tu dis que les 10 premières installations sont "sans problèmes"(en espérant!!) mais qu'ensuite ,à chaque installation tu dois téléphoner pour une clé à chaque fois??..

Où as tu vu cela?

@+ Andromede33

Modifié par Zonk
Posté(e)

Ou j'ai vu cela ?

Et bien simplement parce qu'avant d'avoir XP Pro, j'avais XP Familly et que c'est ce qui m'est arrivé !

Et la personne que tu as au tel (avec un accent de je sais pas ou :P ), te posera plusieurs questions avant de te donner une nouvelle clé ! Genre : "Quel est la clé qu'il y a sur le boitier/CD ? Ou avez vous acheté Windows XP Familly ? Combien avez vous d'ordinateur chez vous ? Sur combien d'ordinateur avez vous installé Windows XP Familly ? Et 2 ou 3 autres ...

A cause des tests/essais divers que j'effectue régulièrement, j'ai du réinstaller Windows XP Familly 22 fois !!!

Mais depuis que j'ai cette version Windows XP Pro, je n'ai plus ce problème ! (Merci mon Ami Ingénieur ... :P:P )

Posté(e)
Ou j'ai vu cela ?

Et bien simplement parce qu'avant d'avoir XP Pro, j'avais XP Familly et que c'est ce qui m'est arrivé !

Et la personne que tu as au tel (avec un accent de je sais pas ou :P ), te posera plusieurs questions avant de te donner une nouvelle clé ! Genre : "Quel est la clé qu'il y a sur le boitier/CD ? Ou avez vous acheté Windows XP Familly ? Combien avez vous d'ordinateur chez vous ? Sur combien d'ordinateur avez vous installé Windows XP Familly ? Et 2 ou 3 autres ...

A cause des tests/essais divers que j'effectue régulièrement, j'ai du réinstaller Windows XP Familly 22 fois !!!

Mais depuis que j'ai cette version Windows XP Pro, je n'ai plus ce problème ! (Merci mon Ami Ingénieur ... :P:P )

D'accord....

Bye

Posté(e)
Ou j'ai vu cela ?

Salut,

Que ce soit XP home ou Pro, le problème est le même, tu as droit à 4 (ou 5 ?) activations annuelles par internet, ensuite c'est téléphone obligatoire.

Amitiés

Janus

Posté(e)
Salut,

Que ce soit XP home ou Pro, le problème est le même, tu as droit à 4 (ou 5 ?) activations annuelles par internet, ensuite c'est téléphone obligatoire.

Amitiés

Janus

Oui normalement ... :P

Posté(e) (modifié)

Alors il m'en reste plus que 8 ( au debut j'en avait 78 de disponible), mais celle là, y a pas moyens!!! Je ne sais pas comment faire!!

KB885884

KB933566

KB890175

KB893066

KB893086

KB896422

KB925486

KB927891

Modifié par erbaghju