Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MàJ Windows impossible

Messages recommandés

Posté(e)
Alors il m'en reste plus que 8 ( au debut j'en avait 78 de disponible), mais celle là, y a pas moyens!!! Je ne sais pas comment faire!!

En passant de 78 à 8 ,je ne crois pas que le coup de téléphone puisse vraiment t'aider...ce que je te conseillerais serais de prendre le numero de chacun des updates rébarbatifs(kb********) et de les donner ici....ensuite on pourra chercher spécifiquement les solutions....

Pour ce qui est des ennuis de mises à jour,sur l'ordi de mon père il a fallut que je désinstalle le Net FrameWork pour permettre une mise à jour en particulier...je ne te dit pas de désinstaller quoi que ce soit pour l'instant,mais dans les solutions trouver ,ce fut concluant.......

@+

Posté(e) (modifié)

Utilises tu un autre navigateur que Internet Explorer ?

Je te conseillerais ceci,en attendant, pour aider....

http://www.atribune.org/content/view/25/2/

gratuit et sans danger.......ne s'installer pas dans l'ordi..ne fait que s'exécuter :P

ensuite de songer à faire une vérification antipestes complète...

@+

http://babelfish.altavista.com/tr

édit:on a penser la même chose pour ce qui est de donner les kb**** !!

il y a souvent un message d'erreur associé à un refus...si tu peux les donner en même temps...

edit:

Si tu le désire

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
Bonjour Zonk,

je les ai edité dans le message au dessus. :P

merci par avance

Ben je suis sous firefox comme tout le monde non???? :P

Bonne chose pour FF...je te le demandais car le ATF permet de nettoyer les navigateurs....alors pense à le faire pour les deux....ensuite redémarre et essaye d'installer les MaJ....... suite au ATF tu auras peut etre besoin d'un defrag.

edit: ton Hijackthis semble propre...(les lignes 09 -18 se rapportent à messenger je crois...attendons de voir les avis)

...si tu as ccleaner,alors ATF te sera moins utile....malgré qu'il est un peu plus puissant selon mes expériences)

Modifié par Zonk
Posté(e)

Alors 2 choses:

- j'ai fait une impression d'ecran pour te faire voir le message (bon y a rien d'extraordinaire, "certaines MAJ n'ont pas pu etre installées" et tu as la liste en dessous) mais je ne sais pas comment inserer une image (sans url) dans mes messages.

- ATF je ne sais pas ce que sait, si tu peux m'expliquer plus précisement.

Posté(e) (modifié)
Alors 2 choses:

- j'ai fait une impression d'ecran pour te faire voir le message (bon y a rien d'extraordinaire, "certaines MAJ n'ont pas pu etre installées" et tu as la liste en dessous) mais je ne sais pas comment inserer une image (sans url) dans mes messages.

- ATF je ne sais pas ce que sait, si tu peux m'expliquer plus précisement.

Pour insérer une image,je reviens si je trouve un petit tuto....

ATF supprime tout les fichiers temporaires inutiles qui s'accumulent dans l'ordi...ATF ne touche pas au registre (et c'est une bonne chose)...ca aide ,c'est cetain....et sans danger

personnellement le seul item que je ne selectionne pas est "prefetch".....ici on recommande de l'insérer dans le nettoyage.....mais moi j'aime mieux pas...à toi d'y voir...et pense à aller voir pour tes 2 navigateurs...

Modifié par Zonk
Posté(e)
bonjour, donc à part le telephone, personne ne voit de solution?? Le numero à appeler, vous le connaissez??

merci par avance

bonjour erbaghju,

fais executer colle ceci:*oobe/msoobe /a*,tu sauras deja si ton produit est active ou pas.

n° tel 0800 228 482

a plus

Posté(e)

Salut,

Ce processus est bien autorisé ?

Generic Host Process for Win32 Services dans le pare-feu (\Windows\system32\SVCHOST.EXE).

@