Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je ne voulais pas en parler, mais vu que Phantom-X a donné son avis.

Effectivement sur ce forum, il y a déjà eu un certains nombres de membres qui ont déconseillés les portables Acer.

A+

Posté(e)
Par expérience personnelle, évite les Acer, le plastique au niveau du pivot de l'écran est loin d'être solide (perso une belle fêlure de 3 cm après à peine trois mois, en ne le refermant qu'occasionnellement et sans jamais forcer, ça fait mal au cœur) :P

Salut,

Je ne voulais pas en parler, mais vu que Phantom-X a donné son avis.

Effectivement sur ce forum, il y a déjà eu un certains nombres de membres qui ont déconseillés les portables Acer.

A+

ah exactement le genre d'info que je cherchais, surtout que le mien voyagera beaucoup alors autant éviter des fragilités comme ça...

merci les gars :P

Posté(e)

Je ne partage pas tout à fait la même opinion. Tous les portables sont fragiles. Toutes les marques connaissent des problèmes. J'ai possédé un fujitsu-siemens, et actuellement un acer avec lesquels je n'ai connu aucun problème.

Déjà manipuler des hp, ibm qui datent un peu (pas plus solides).

Il suffit de faire un minimum attention et il n'y a pas de problème. Il faut en prendre soin, matérielement comme logicielement, et le tour est joué.

Si les portables sont devenus aussi accessibles, il y a bien une raison. On fait un maximum d'économie sur les matières premières pour commencer et sur le matériel qu'on intègre ensuite.

Amitié...

Posté(e)
Je ne partage pas tout à fait la même opinion. Tous les portables sont fragiles. Toutes les marques connaissent des problèmes. J'ai possédé un fujitsu-siemens, et actuellement un acer avec lesquels je n'ai connu aucun problème.

Déjà manipuler des hp, ibm qui datent un peu (pas plus solides).

Il suffit de faire un minimum attention et il n'y a pas de problème. Il faut en prendre soin, matérielement comme logicielement, et le tour est joué.

Si les portables sont devenus aussi accessibles, il y a bien une raison. On fait un maximum d'économie sur les matières premières pour commencer et sur le matériel qu'on intègre ensuite.

Amitié...

Humm, c'est pas faux qu'un portable quelle que soit la marque faut y faire gaffe...

N'empeche que les deux asus ils me bottent bien pour 150€ de plus que l'acer j'ai vraiment l'impression d'une plus value...

Posté(e)

Bonjour,

Je ne te dirais qu'une seule chose, mon petit Ayo, s'il te plait, alors fonce. C'est important que sa machine plaise un minimum, non ?

Mais ne fais pas de petits avec... :P

Tu nous tiendras au courant de ton achat, j'espère, et tes impressions sur ton nouveau portable. :P

Bises...

Posté(e)

Et quoi qu'on en dise les plastiques des Acer sont en général pas fameux, alors c'est vrai que tous ne cassent pas forcément, m'enfin je sais que jamais je n'avais autant pris soin d'un PC (quand on voit ce qu'ils parviennent à foutre dans un si petit espace, j'ai toujours douté de la solidité de la chose), et j'ai quand même une fêlure :P

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, je vais faire le relou je suis tombé là-dessus

le processeur est plus faible que les asus, comme l'acer, mais il est 17', a un plus gros disque dur et une meilleure carte graphique me semble-t-il :P

Vous en pensez quoi ?

Après promis, je vous embête plus :P

encore merci :P

Modifié par Ayoros