Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

OK alors j'ai refait plusieurs essait sans SSM.

Donc sa marche a moitié on va dire,cad que c'est les meme symptomes qu'avec.

La connection s'etablit,se ferme,se réétabli ect.. jusqu'a ce qu'elle se perde.

je pense qu'il y a une restriction au nivo du FAI.Car desfois par exple je lance firefox j'arrive sur Google du 1er coup,desfois y faut que je recharge 1,2,3....10 fois.

Je vais les apeller,meme si ils me disent :"non,non pas de restriction"

Je vais attendre 2,3 jour apres le coup de file,voir si le probleme s'envole "comme par miracle".

Une fois fait je vous direz ce qu'il en est.

Merci Gof pr ton aide.

@++++

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Salut,

je tien juste a vous posez une question et vous donnez quelques news.

Bon j'ai contacté mon FAI,par mail car je pense que par téléphone se serait moin éfficace.J'attend leur réponse pour le moment.

Par contre vu que le topic porte sur les hijack j'ai remarqué une chose que je ne comprend pas.

Depuis La Manip d'Assiste j'ai sur mon pc,le prog. CWShredder de trend micro.Je vous ai aussi expliqué que j'ai des problèmes de connection,notamment pour faire les MAJ.

Mais meme si les MAj doivent se faire manuellement,et que je doit refaire la MAJ plusieurs fois,elle finit par se faire.

Alors qu'avec ce programme (et c'est le seul de tous),la MAJ est impossible a faire.J'ai essayé au moin 30 fois de suite.

Dans TCPview la connection s'etablit bien,mais se coupe rapidement,et dans la colone "Stade" il est ecrit SYN_SENT.

Je ne sait pas ce que cela signifie.En tous cas la MAJ n'arrive pas a ce faire,comme le montre ce screen de CWShredder.

d65bc29634d106586a71e7e523189t.jpg

Donc une question toute simple:

-Est ce que le fait que la MAJ de ce programme et uniquement celui la ne se fasse pas,malgres les multiples essait.

Peut suposer la présence d'un hijack pour le coup assé virulant ?

Merci

@+++

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour TA-K-2-PT :P

-Est ce que le fait que la MAJ de ce programme et uniquement celui la ne se fasse pas,malgres les multiples essait.

Peut suposer la présence d'un hijack pour le coup assé virulant ?

Non, cela fait des mois que cet outil n'a pas eu de mises à jour.

Tu y tiens à ton Hijack ! :P

Posté(e) (modifié)

salut Gof,

héhé oué c vrai je bloque sur ce hijack,je sait pas trop pourquoi.

Enfin si,c'est que c'est la seule type d'infection que je connait pas trop,et surtout dont je n'ai pas vraiment d'outils pour etre sur qu'il n'y en ai pas.

Sinon quelques news mon FAI m'a répondu,en me conseillant d'utiliser cette outil DSLtest2005

cf : http://assistance.orange.fr/1145.php?dub=2&

Donc 1er test resultat satisfesant,cad pas de blem venant de mon post.Reste a faire ce test sur les autre post et voir en fonction des resulats.

Donc sa avance,de toutes façon moi j'aime bien comprendre et resoudre les blem de mon pc (de ma connection).

Je lacherai donc pas le morceaux et je finirai par trouver et réparer.

Comme je dit souvent: "c'est pas une machine qui va me faire chier,non de diou" :P

Tchouss :P

Ps: ha j'allai oublié ,je te souhaite avec un peu d'avance un joyeu anniversaire ,pour tes 2 ans lol :P

J'ai vu sur ton profile que tu est ne le 26 Nov. 2005. :P

C'est dingue ça,a 2ans les d'jeunes de maintenant maitrisent deja l'informatique :P

Mais où va le monde!!!

Modifié par TA-K-2-PT
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour TA-K-2-PT :P

Donc 1er test resultat satisfesant,cad pas de blem venant de mon post.Reste a faire ce test sur les autre post et voir en fonction des resulats.

Eh bien, tiens nous au courant des résultats de ces tests alors :P

C'est dingue ça,a 2ans les d'jeunes de maintenant maitrisent deja l'informatique
:P

Merci, ce sont mes deux ans de Zebulon bientôt. :P