Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

le truc est facile, mais je l'ai oublié. quand j'ouvre IE7, je ne l'ai qu'en petit, je dois cliquer sur l'agrandissement et même en tirant sur les poignées pour l'ajuster à l'écran, en fermant par : fichier -->fermer, quand je l'ouvre de nouveau, toujours en petit :P

qui veux bien me rappeler la combine ? merci

Modifié par Pianiste

Posté(e) (modifié)

Bonsoir pianiste

Perso , j'en ai eu marre d'Ie7,justement pour cette raison de fenêtre et d'autres problèmes dont la lenteur etc....; alors je suis passer à Opera9.23 .....et je m'en trouve beaucoup mieux , en rapidité aussi....

Y en a d'autres , Firefox aussi qui progresse , etc....

Il faut garder Ie7 pour les mises à jour windows qui l'utilise par défault....

Maintenant si tu veux garder Ie7.....je respect ton choix.....,mais tu garderas ses problèmes....

Bonne continuation

Modifié par lamontagne22
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A essayer, sans aucune garantie: tu ouvres IE, tu cliques sur l'agrandissement (rectancle en haut à droite), sans rien faire d'autre, tu fermes IE.

Ouvre à nouveau IE. Résultat?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut Pianiste.

Je pense que tu devrais passer à autre chose qu'IE7 et tu aurais ainsi moins de soucis de ce genre.

Il faut garder Ie7 pour les mises à jour windows qui l'utilise par défault....

Tu peux passer à Firefox par exemple, car en lui ajoutant des extensions (notament IETAB) tu peux te passer complètement de IE7 même pour les mise à jour Windows.

:P

Sinon si tu veux vraiment rester sous IE7 la solution à ton problème est très simple, fais:

clic droit sur le raccourci d'IE7

clic sur Propriété

choisi l'onglet raccourci

dans la liste déroulante Exécuter, selectionnes Agrandie

ensuite clic sur Appliquer

et enfin sur Ok

Et voilà maintenant à chaque ouverture IE7 sera afficher en grand.

Salut @++

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu peux passer à Firefox par exemple, car en lui ajoutant des extensions (notament IETAB) tu peux te passer complètement de IE7 même pour les mise à jour Windows.

Ce n'est pas correct en passant par Windows (Microsoft) Update.

Donc si c'est pour se compliquer la vie, vive IE pour les mises à jour de Windows et autres produits Microsoft.

On peut aussi vouloir résoudre un problème avec IE sans s'en servir régulièrement.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut Sacles :P

On peut aussi vouloir résoudre un problème avec IE sans s'en servir régulièrement.

Tu as tout à fait raison et c'est pour cà que je lui ai également donné la procédure pour résoudre son problème s'il veut rester sous IE7

Sinon si tu veux vraiment rester sous IE7 la solution à ton problème est très simple, fais:

clic droit sur le raccourci d'IE7

clic sur Propriété

choisi l'onglet raccourci

dans la liste déroulante Exécuter, selectionnes Agrandie

ensuite clic sur Appliquer

et enfin sur Ok

Et voilà maintenant à chaque ouverture IE7 sera afficher en grand.

Sur ce salut et @++ :P

Posté(e)

:P , mica92, Saclès, Tlm

Merci à vous de vos conseils, j'ai tout essayé. toutes les solutions , plus étirage des poignées. résultat : RIEN :P:P , toujours pareil, c'est venu après un coup de AFT Cleaner. je vais laisser tomber, car devant bientôt changer de disque, je verrais à ce moment là de voir pour changer de navigateur.

une question simple : garder IE pour mise à jour windows IE6 ou 7. si je mets FF par ex, IE6 est suffisant ?

bonne journée

Posté(e)

Resalut

Pour ta dernière question je crois que n'importe quel IE fera l'affaire mais j'en suis pas sûr.

Je trouve quand même étrange qu'aucunes des solutions proposées n'aient fonctionné

Salut @++

Posté(e)

Bonjour, à essayer éventuellement, dans la clé

HKEY CURRENT USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main

Supprimer la valeur binaire Window Placement. Ceci sans IE actif pendant la manip.

Posté(e)

Falkra,

:P ça a marché avec l'icône de IE, ma page s'est ouverte en grand!

quand j'ai rouvert zebulon : petite page :P:P:P:P , il y a un truc!

enfin merci de ton aide.