Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

je suis allée regarder l'onglet astuces de zebulon :

- J'y ai vu des clés!!!, est-il nécessaire de cliquer dessus pour les astuces ?? : :P ,

- Ces astuces sont-elles recommandées même pour les débutants :P

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quand on n'y connait rien , la prudence s'impose.

Si donc votre nouvelle astuce modifie une clé du régistre, faites en une sauvegarde auparavant( Ficher ->Exporter)

Sinon ,gare !

Ps: Vous pourriez utiser Zeb-Utility qui collationne les meilleures avec possibilité de retour.

Modifié par pear
Posté(e)
Bonjour,

Quand on n'y connait rien , la prudence s'impose.

Si donc votre nouvelle astuce modifie une clé du régistre, faites en une sauvegarde auparavant( Ficher ->Exporter)

Sinon ,gare !

Ps: Vous pourriez utiser Zeb-Utility qui collationne les meilleures avec possibilité de retour.

ok, conclusion les astuces ne sont pas pour moi !!! :P

Posté(e)

Salut babycool

Si tu ne l'essayes pas une fois tu seras toujours débutant.Tu commence par la plus facile ,sur la gauche il y a les rectangles qui identifient le niveau de difficulté,Tu choisis pour commencer une astuce qui ne touche pas au clé

de registre.

citation de Pear- Si donc votre nouvelle astuce modifie une clé du régistre, faites en une sauvegarde auparavant( Ficher ->Exporter)

Sinon ,gare !

Plus tard tu pourras te risquer avec les clés de registre mais appliques toujours la citation de pear.

Je me permets de te donner ce conseil,quand tu veux appliqué une astuce il faut toujours savoir comment revenir

à la case départ avant de l'appliquer.

Bon courage

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Salut babycool

Si tu ne l'essayes pas une fois tu seras toujours débutant.Tu commence par la plus facile ,sur la gauche il y a les rectangles qui identifient le niveau de difficulté,Tu choisis pour commencer une astuce qui ne touche pas au clé

de registre.

Plus tard tu pourras te risquer avec les clés de registre mais appliques toujours la citation de pear.

Je me permets de te donner ce conseil,quand tu veux appliqué une astuce il faut toujours savoir comment revenir

à la case départ avant de l'appliquer.

Bon courage

Amicalement

Ticlou

bonsoir ticlou, :P

Merci pour ta réponse, ton message est encourageant tout en m'incitant la prudence.

Certes je ne compte pas me lancer dans des choses compliquées, mais il y a un début à tout.:P :P