Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà,

Je fais une nouvelle fois appel à vos conseils.

Je viens de changer de PC il y a une semaine. C'est un Iqon qui fonctionne sous vista. Je voulais installer une livebox mais rien ne fonctionner car il ne voyait pas mon routeur et ne voulait pas lire les CD d'installation. Bref, là n'est pas mon problème.

Ce matin, j'essaie d'allumer ce fichu PC pour revenir sur mon soucis de livebox et la écran noir, juste le curseur de la souris et rien d'autre. Je suis complètement désespérée. Il a une semaine et je n'ai que des problèmes alors s'il vous plait, pourriez vous m'aider, m'expliquer quoi faire avec des mots simples car je suis une bille en info.

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Essaie de redémarrer ton pc en utilisant la touche F8 avant que windows ne se lance, et choisis l'option dernière bonne configuration.

Bon courage...

Modifié par thorgal
Posté(e)

oui, j'ai essayé mais l'écran est aussi resté noir.

je me demande si je vais pas devoir faire une restauration du système mais est ce possible si j'ai ni disque d'installation de vista ni disque de restauration??

Posté(e)

A une époque, on pouvait le faire, en appyant sur la touche F11, il me semble. Les cd de restauration restent, tout de même, la première chose à faire.

Essaie encore une fois en débranchant tous les matériels. Tu débranches ton pc de la prise 220 v pendant une minute ou deux et tu rebranches et lance le démarrage normal. Retire le cd s'il y en a un dans le lecteur.

Posté(e)
A une époque, on pouvait le faire, en appyant sur la touche F11, il me semble. Les cd de restauration restent, tout de même, la première chose à faire.

Essaie encore une fois en débranchant tous les matériels. Tu débranches ton pc de la prise 220 v pendant une minute ou deux et tu rebranches et lance le démarrage normal. Retire le cd s'il y en a un dans le lecteur.

Bonjour,

Démarres ton Pc en débranchant Tout les matériels,même ta LB.

Pourquoi veux tu associer ta LB à un routeur,la LB fait aussi routeur ?