Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon après avoir réfléchi, je pense que je vais faire une restauration système mais je n'ai pas de CD de restauration car j'ai pas encore eu le temps de le faire. Pourriez vous me dire comment m'y prendre et ce qu'il va me rester une fois la restauration faite?

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)
Bon après avoir réfléchi, je pense que je vais faire une restauration système mais je n'ai pas de CD de restauration car j'ai pas encore eu le temps de le faire. Pourriez vous me dire comment m'y prendre et ce qu'il va me rester une fois la restauration faite?

Merci par avance.

Bonjour

Si c est un PC neuf vaudrais mieu un retour garantie.

Amicalement Natasha

Modifié par Natasha
Posté(e)
As-tu essayé la touche F11 ?
Posté(e)

Salut,

Comme il s'agit de matériel neuf, ne te casse pas la tête, fais jouer la garantie.

Si (mais j'espère que ce ne sera pas le cas) le problème est plus sérieux, tu vas perdre un temps précieux à essayer de l'arranger, et tout cela pour rien!

Posté(e)
Salut,

Comme il s'agit de matériel neuf, ne te casse pas la tête, fais jouer la garantie.

Si (mais j'espère que ce ne sera pas le cas) le problème est plus sérieux, tu vas perdre un temps précieux à essayer de l'arranger, et tout cela pour rien!

le problème c'est que je l'ai acheté sur internet et malheureusement, je ne le savais pas avant, sur un site qui a de gros problèmes, cdiscount. Si je leur renvoie mon PC ils vont mettre des mois avant de m'en renvoyer un et j'en ai absolumment besoin.

J'ai donc tenté de faire un restauration mais mon PC a refusé car je n'ai pas de point de restauration. Je pensais que vista les faisait automatiquement du coup j'en ai pas créer.

Bref, il me semble qu'il ne me reste plus que le formatage et installer XP.

Quel est votre avis pour cette dernière solution?

Posté(e) (modifié)

Disons que cette solution n'est pas très pratique car :

1- Probabilitée d'avoir aussi des problèmes sous xp , réinstallation foireuse , sa arrive , pas souvent , mais sa arrive . . .

2- Sa prend tu temps

3- Perte de donnés

4- Mses a jour + installation driver + installation xp = une bonne journée non-stop si tu veut tout faire correctement :P

5- Par la suite , si tu veut réinstaller vista ( tu avait un cd avec l'ordi ou pas , car si tu n'avait pas de cd , tu devra t'en racheter un , environ 100 € je croit pour ta version ) tu devra appeler microsoft pour qu'ils te redonnent une clé ( je croit que c'est que avec les versions OEM , enfin j'ai pas trop trop compris , renseigne toi si tu veut plus d'info )

Voili voilou :P

Si je leur renvoie mon PC ils vont mettre des mois avant de m'en renvoyer un et j'en ai absolumment besoin.

Un ami ne pourrais pas t'en preter un durant cette période ?

Des mois , peut être pas , je dirais 3 semaine maxi

Si personne ne peut te preter de pc , tu peut essayer cette dernière solution , je t'ai donné des inconvénients , mais je peut comprendre que tu ai absolument besoin de ton ordinateur .

Bonne soirée , j'èspère que ton problème sera vite réglé

Ahhh les joies de l'informatique , disait-on , avant virus et autres conneries

Joie : oui , mais pas pour tout le monde :P

Modifié par TheGhostRider