Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VDS][75/RP] config A64 3000+, X800 GTO², DD 250Go >silencieuse &gt


Koxx

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je vends mon PC.

 

Voici le detail de la config :

Boitier Antec Sonata2 + Ventilateur en 7V de refroidissement boitier (60e)

Processeur : AMD A64 3000+ 1.8GHz + Freezer 64 Pro (40e)

Alim : Antec Trio 430W (50e)

Carte mere : Asus A8N-E (40e)

Carte graphique : Saphire X800 GTO² 256Mo PCI-E + Zalman VF700 (55e)

Memoire : 1Go DDR PC3200 Corsair Value (30e)

Disques dur : Western digital 250Go SATA (35e)

Graveur : DVD Nec 3520A DVD-/+R(W/DL) IDE (15e)

Lecteur DVD : LG 12/40x IDE (fatigué, il lit les DVD video quand il veut, pas de soucis pour les DVD de données, donc offert).

 

A part le lecteur DVD, le PC fonctionne a merveille, et il est surtout TRES silencieux, je suis tres exigent (il y a meme un SSD dedans en ce moment pour limiter encore plus le bruit). Le disque dur est suspendu pour eviter toutes vibrations (je peux le fixer si vous le souhaitez).

 

Pour les factures, il faut que je regarde (je dois l'avoir pour la majorité des composants), mais je pense pas qu'il y ai encore beaucoup de composants sous garantie (l'alim, oui, c'est sur, le reste, ca m'etonnerai).

 

[#f0000e]Pour l'instant, pas de vente en pieces détachées. [/#f0000e] Le prix des pieces est donné a titre indicatif. La config est a prendre telle qu'elle est (à la limite, 1 ou 2 composants en moins s'ils ne vous intérèssent pas).

 

Pas de license Windows XP/Vista fournie.

En ventre sur d'autres forums.

 

Retrait possible sur Paris 14eme, ou livraison sur paris possible. Pour livraison RP, il faut voir.

 

Prix : 325€

 

[#f0000e]Merci de ne pas poluer en faisant des propositions bidons. [:koxx3] [/#f0000e]

 

 

Photo de la tour :

000000234650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...