Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voici mon problème. Je me connecte à mon compte WLM sans aucun problème, je peut communiquer avec mes contacts, tout semble bien fonctionner.Lorsque je clique sur ma boite de reception pour consulter mes mails (la petite envellope en dessous mon avatar), alors depuis hier ça me bascule sur la page ci dessous. Et si depuis hier je cherche et me creuse la tete pour savoir pourquoi ca marche comme çà d'un seul coup, ben j'ai pas encore trouvé la solution. Si quelqu'un a une idée....merci par avance.

min-560034-Sanstitre.PNG

Alors partant de cette page, en rentrant mon adresse msn + mon mot de passe, je suis transferé dans le labyrinthe Windows live space ID messenger .....

auquel on n ecomprend plus rien mais bon...

Lorsque j'arrive ici:

min-560090-Sanstitre.PNG

alors je clique sur boite de reception en haut à droite, et là ca marche,je peux consulter mes mails, mais bon c'est un peu long!! :P

Invité wizard42
Posté(e)

Salut

Pour ne po remettre le mot de passe a chaque fois ainsi que ton adresse mes sauvegardé mot de passe et adresse sa ira plus vite

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai remarqué que d'habitude (meme si on a FF comme navigateur) la boite email WLM etait ouverte par IE. Depuis que j'ai ce problème, je me rend compte qu'un onglet IE s'ouvre mais aussi un onglet FF dans lequel je suis basculé sur la page :

min-560034-Sanstitre.PNG

Modifié par erbaghju
Posté(e)

Du coup dans FF j'ai aussi trouvé un message d'erreur concernant ce problème.

"Avertissement : Une fin de valeur pour la propriété était attendue, mais « -4px » a été trouvé. Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « padding ». Déclaration abandonnée.

Fichier source :

Ligne : 308"