Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lien mail qui ne s'ouvrent plus avec firefox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mes liens mail. Auparavant lorsque je recevais un mail et que le lien m'intéressais je cliquai dessus et hop direct sur le site en question mais depuis quelques jours c'est impossible.

J'utilise incredimail en messagerie. Maintenant lorsque je clique firefox s'ouvre puis je recommence en laissant Firefox ouvert et une autre fenêtre s'ouvre et ca indéfiniment.

J'ai beau aller voir dans les options mais je ne trouve pas la raison pour laquelle il se passe cela.

quelqu'un aurait-il un truc???????

Merci d'avance j'attends votre aide.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mes liens mail. Auparavant lorsque je recevais un mail et que le lien m'intéressais je cliquai dessus et hop direct sur le site en question mais depuis quelques jours c'est impossible.

J'utilise incredimail en messagerie. Maintenant lorsque je clique firefox s'ouvre puis je recommence en laissant Firefox ouvert et une autre fenêtre s'ouvre et ca indéfiniment.

J'ai beau aller voir dans les options mais je ne trouve pas la raison pour laquelle il se passe cela.

quelqu'un aurait-il un truc???????

Merci d'avance j'attends votre aide.

salut 2mamou , vérifie si firefox est bien ton navigateur par défaut .. quand à incrédimail ce n'est pas la méssagerie idéal, je l'ai utilisé et virée pour mettre une messagerie digne de ce non, thunderbird. chacun fait ce qu'il veut.a ++++

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dans Firefox: Outils >>> Options >>> Onglets

Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans:

Et tu actives "un nouvel onglet".

---------------

Effectivement, Incredimail est LA messagerie à ne pas utiliser.

"Extrait des conditions générales de Incredimail :

"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..."

Source: http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...ght=incredimail

Salut.

Modifié par Sacles
Invité wizard42
Posté(e) (modifié)

Salut

Thunderbird est un bon choix si tu veut l'instalé voici le lien

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Effectivement, Incredimail est LA messagerie à ne pas utiliser.

"Extrait des conditions générales de Incredimail :

"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..."

Source: http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...ght=incredimail

Donc je te conseil de le désinstalé

Modifié par wizard42
Posté(e)
Salut

Thunderbird est un bon choix si tu veut l'instalé voici le lien

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Donc je te conseil de le désinstalé

voila tout est résolu :P merci les gars de ZEB... alors j'ai installé thunderbird (bien que je l'ai installé au moins 4 fois en 1 an) mais sa configuration me plaisait pas trop et puis voila qu'aujourd'hui je le remet pour m'apercevoir que de nouveaux thèmes sont la ainsi que des extensions pas mal alors je garde cette messagerie la :P ( mais a quand le papier a lettre?????? :P

pour mon problème de lien visiblement c'était du a Mozilla qui n'était pas mon navigateur par défaut, mais un navigateur peut-il décider qu'il n'est plus le tien du jour au lendemain????? car c'etait le cas avant et il a subitement décidé de me faire faut bon le bougre.

par contre j'aimerai pouvoir importer mes messages de incredimail a thunderbird mais dans l'onglet importer y a pas....... avant de désinstaller incredimail complètement j'aimerai trouver la solution.

Posté(e)
voila tout est résolu :P merci les gars de ZEB... alors j'ai installé thunderbird (bien que je l'ai installé au moins 4 fois en 1 an) mais sa configuration me plaisait pas trop et puis voila qu'aujourd'hui je le remet pour m'apercevoir que de nouveaux thèmes sont la ainsi que des extensions pas mal alors je garde cette messagerie la :P ( mais a quand le papier a lettre?????? :P

pour mon problème de lien visiblement c'était du a Mozilla qui n'était pas mon navigateur par défaut, mais un navigateur peut-il décider qu'il n'est plus le tien du jour au lendemain????? car c'etait le cas avant et il a subitement décidé de me faire faut bon le bougre.

par contre j'aimerai pouvoir importer mes messages de incredimail a thunderbird mais dans l'onglet importer y a pas....... avant de désinstaller incredimail complètement j'aimerai trouver la solution.

alors alors et mon importation de message et carnet d'adresse????? :P :P

Posté(e)
alors alors et mon importation de message et carnet d'adresse????? :P :P

bon juste pour dire que j'ai résolue mon problème toute seule :P comme une grande et que le sujet peut être fermé. mais merci beaucoup a ceux qui m'ont aidé plus haut.