Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[MSN 8] Problème d'installation avec XP pro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord escuser moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum ou si je pose une question tout à fait en dehors du sujet du forum.

Mon problème est le suivant:

je télécharge MSN 8 sans problème mais quand je dois l'installer il me m'ouvre une fenêtre avec "This application has failed to start because the application configuration is incorrect. Reinstalling the application may fix this problem."

ET j'ai beau le retélécharger, rien ni fait...

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut

As-tu téléchargé le fichier sur ton disque ou tu fait l'installation directement du net.Tu peux essayé une autre source de téléchargement et l'enregistrer sur le disque avant l'installation si ce n'est pas le cas.Ton Windows est-il bien à jour

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bonjour,

S'agit-il de Windows Live Messenger 8.1?

Si oui, pourquoi ne pas essayer d'utiliser la WLM 8.5 Béta?

J'avais la 8.1 avant et elle n'arrêtait pas de bugger; la Beta 8.5 au contraire est très stable, et se met à jour via Windows Update (ou Microsoft Update).

L'installation va désinstaller elle-même l'ancienne version présente.

La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est de décocher toutes les autres options présentées dans le téléchargement, elles sont inutiles et encombrantes.

Idem pour l'Ad-on WLM Plus! où il faut ne surtout pas oublier de refuser le sponsor!

http://get.live.com/fr-fr/betas/messenger_betas

Bonne nuit et bonne journée. :P