Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible desinstaller incredimail

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Me revoici confrontéeà un nouveau probléme , je viens de d'installer thunderbird, et j'essaie de désinstaller incredimaol mais sans succès.

Même en mode sans echec j'obtiens cette fenêtre:

Vous devez avoir les privileges d'un administrateur ou d'un utilisateur de power pour désinstaller incredimail.Contacter votre administrateur systeme.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance :P

Invité wizard42
Posté(e) (modifié)

Salut

C:\Program Files\IncrediMail\Unwise.exe

Tu es sous vista?

Si oui tu doit surement haussé tes droits en faissant clic droit sur le fichier et selectionne la commande( je sais pllus le nom)

Modifié par wizard42
Posté(e) (modifié)

Annie31,

Me revoici confrontéeà un nouveau probléme , je viens de d'installer thunderbird, et j'essaie de désinstaller incredimaol mais sans succès.

Essaye de le réinstaller/désinstaller avec Total Uninstall : www.martau.com

P.S.: Exporte le fichier texte (trace répertoire/fichier et registre de l'installation) avant de conclure l'installation.

Il y a aussi ceci :

http://www.incredimail.com/incredimail/hel...p;referrer_id=1

Have a good day.

Modifié par Mido1
Posté(e)

Bonsoir je n'arive toujours pas a desinstaller incredimail, qui peut me dire pourquoi j'ai cette reponse alors que je désinstalle toujours tout sans probleme

" Vous devez avoir les privileges d'un administrateur ou d'un utilisateur de power pour désinstaller incredimail.Contacter votre administrateur systeme.

Est-ce que unloCker peut m'aider ? MERCI

Posté(e) (modifié)

Salut,

IncrédiMail en met de partout. Ensuite, pour le supprimer, galère.

Essayer avec : Registry Crawler v 4.5. (essai 30 jours) --->>>

http://www.4dev.com

Rechercher --> taper incrédimail aller ---> il apparaît les liens des clés en bleu.

--> " X supprimer " ou " --> aller à la clé " et supprimer tout ce qui s'appelle "incrédimail".

ATTENTION ! Avec ce logiciel agir clé par clé . Incrédimail ne devrait pas supporter le traitement, mais PRUDENCE.

procédure valable pour XP.

@micalement.

Modifié par bleuet
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bleuet, supprimer un logiciel en commençant par les clés de registre me paraît disons ... bizarre.

-----------------------

Comment désinstaller complètement Incredimail?

Voir le titre correspondant ici:

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir,

Bleuet, supprimer un logiciel en commençant par les clés de registre me paraît disons ... bizarre.

Là, je suis obligé de relever et de préciser. Désolé.

Incredimail est du genre à pourrir le temps de celui qui veut s'en débarasser.

La denière fois que je me suis em........avec ce logiciel, j'ai fait ainsi.

Je ne dis pas qu'il faut commencer, et que je commence par là pour désinstaller 1 logiciel.

Dans bien des cas le procédé habituel par ajout/supp programmes est suffisant, voire même par CCleaner qui peut supprimer des logs. indélogables par ajout/suppr programmes, ou par des logs. appropriés qui permettent de supprimer certains programmes installés récalcitrants.

Icrédimail avec toutes ses " fioritures" colle des métastases de partout.

Je n'ai pas dit non plus que j'avais la juste méthode.

Je précise seulement que j'ai agis ainsi pour ce log., pour m'en débarrasser.

Le lien donné précise 1 méthode pour supprimer Incrédimail. Tant mieux pour ceux qui veulent l'enlever.

Salut.

• 1 an après...
Posté(e)

je voudrais desinstaller incredimail, je possède windiws vista un message s'affiche constament comme quoi je ne possède pas les components ? nécessaire je suis perdue........;; :P

Posté(e)

voilà un message arrive a nouveau et me dis " could not load application skin (or one of its componnents )

voilà nexactement ce qui s'affiche et cliquote sans arrêt je ne parviens même plus a écrire sur n'importe quelle fenêtre cet affichege pour qu'il disparaisse je doit chaque fois redemarrer, alors je ne l'ai plus pendant 15 minutes et puis ca recommence