Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sur mon bureau j'ai un icône qui me permet un lien vers un site internet. Quand je clic dessus, un message s'affiche me disant que windows ne peut pas trouver cette page et de verifier si le nom a bien été rentré. Pourtant, aussitôt ce message, la page du site internet en question s'ouvre. Comment puis je éviter que ce message d'erreur inutile apparaisse svp ?

C'est sous XP et j'utilise firefox.

Merci !

Posté(e)

Salut !

Tu as essayé de de supprimer ce lien et d'en remettre un autre pour voir ce que cela donne :P ?

@+ :P

Posté(e)
Salut !

Tu as essayé de de supprimer ce lien et d'en remettre un autre pour voir ce que cela donne :P ?

@+ :P

Oui c'est pareil, mais en désactivant google toolbar, maintenant ça marche. Apriori c'est ça qui posait un problème, je ne sais pas pourquoi ???

:P

Posté(e)

Bonjour,

Oui c'est pareil, mais en désactivant google toolbar, maintenant ça marche.

Les barres d'outils ne sont pas conseillées.

"Quel est l'intérêt des barres d'outils pour l'internaute ? Strictement aucun ! Tous les outils qu'elles prétendent apporter existent déjà à de rares petits plus près sans lesquels on vit très bien. Alors, où est l'intérêt ? A qui profite le crime ? Eh bien, à ceux qui ont écrit ces barres d'outils. Une fois encore, rien n'est gratuit sur le Net."

Source: http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/barres_...ls_toolbar.html

Salut.

Posté(e)

salut a tous,

pour ouvrir une url directement avec Firefox il faut :

ouvrir un dossier (n'importe le quel)

clic sur OUTILS (après fichier édition affichage favoris OUTILS)

choisi OPTION DES DOSSIERS

puis TYPES DE FICHIERS

déroule le menu jusqu'a URL sélectionne URL (passe en bleu)

clic sur MODIFIER

sélectionne dans le nouveau menu FIREFOX

coche la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier

puis OK

et enfin FERMER

et voila plus d'horreur

@+