Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'utilise AOL antivirus depuis le debut du printemps environ et li y a quelques semaines un message apparait disant que mon antivirus n'etait plus à jour donc je clique sur "update" et impossible d'effectuer la mise à jour et ça continu pendant 2 ou 3 jours.

Comme je n'utilisais pas trop le PC au moment là j'ai laisser faire,un ami qui utilisait le meme antivirus mui a decidé lui d'installer un nouveau logiciel mais moi au bout de 10 jours environ j'ai reussi à faire une 1ére mise à jour et depuis,ça continu sans problèmes.

C'est bizarre car lorsque je regarde je vois que certains n'ont plus la possiblité d'installer soit la clé ou les mises à jour,quelqu'un est dans la meme situation que moi?Ca m'intrigue un peu.

titi6468

Posté(e)

bonjour tu peut utiliser avast comme antivirus tres performant car je les testé et 100% efficaces sur les virus car je les testé et tu met un antispyware avec ta protection sera efficace enfin ses un conseil car je suis abonnée chez orange et leur antivirus et mediocre et tres gourmand en ressource donc honnetement je suis satisfaite de avast cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avast n'est plus à conseiller maintenant étant donné son retard à protéger contre de nouvelles menaces.

"Notre Avis : Si Avast a été un excellent antivirus par le passé, on constate malheureusement qu'aujourd'hui, les mises à jours régulières ne permettent pas au programme d'intégrer les toutes dernières variantes de malwares assez rapidement. Ce manque de réactivité ne permet pas d'obtenir une protection optimale comme pourrait le faire un logiciel comme Antivir par exemple."

Source: http://telechargement.zebulon.fr/avast.html

Voir aussi: http://av-gt.2007.fr/

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

actuellement l'anti-virus free proposé par AOL est McAfee VirusScan.

Je pense qu'il faut lire le portail AOL.

Mais ... c'est une usine à gaz qui ralentit fortement les "petites" machines.

Donc => Antivir.

PS : AV-GT ne fait quand même pas dans la dentelle ! Ca mérite presque un procès.

De plus, j'ai tendance à ne pas croire les gens qui s'expriment grossièrement.

Modifié par douds
Posté(e)

ses vraiment bizzard de dire que avast et un mauvais antivirus car il les detectes bien et les mises a jours se faut automatiquement de plus je fais des scans antivirus alors

ou et le probleme sachant que ses un antivirus qui et tres recommander et tres aprrecié !!!!! chacun sont point de vue !!!!! cordialement

Invité wizard42
Posté(e) (modifié)

Salut

La plupart des infection recensé dans la partie sécurité du forum concerne pour la plupart les utilisateur d'avast

De plus va voir ce comparatif réalisé par Malekal_morte

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

Et par mon expérience personnel je peut te dire que Avast laisse passé la plupart des nouvelles menaces ce que antivir fait beaucoup plus rapidement ex: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=131535

Modifié par wizard42
Posté(e)

ses quoi alors le meilleur antivirus gratuit alors ? ses dingue quand meme