Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité wizard42
Posté(e)

En gratuit, j'en est tésté que 4 (Avast, AVG , AVS et Antivir) pour ma part je pense que le meilleur est antivir...

Mais la principal protection est dabord a faire par nous même, on doit pas faire n'importe quoi comme aller sur des site de crack ou X c'est des site souvent bouré de virus

Posté(e)

merci de ta reponse j'avais entendu parler de antivir mais ses en anglais mais si tu dit que avast et mauvais il faut etre pris pour etre appris avec toute les recherche sur google concernant avast ils disent tous que ses le meilleur ! bon je croit bien que je vais le virer ce avast sa me fais peur quand meme merci pour ses infos utiles cordialement

Posté(e)

tous non j'ai aussi bidefender v10 je ne les jamais installer il et bien ou pas je precise je les acheter

Posté(e)

Bonjour à vous,

Moi,je voulais simplement dire que j'utilise toujours AOL et que les mises à jour se font toujours et sans problèmes donc je ne change rien pour le moment.

J'ai utilisé Avast pendant 1 an mais en voyant ce que les membres securité nous apprennent je dis qu'il faut vite changer et installer ANTIVIR,y a pas à refflechir des jours,ils ont donné assez d'infos et d'exemples.

J'ai installé Antivir sur ma 2 éme partition aussitot après ma lecture sur le comparatif entre les deux,et meme pour ceux qui ne connaissent pas bien l'anglais il y a un tuto très simple sur "speedweb" je crois.

En tout cas je reste avec AOL pour le moment question de voir ce que ça va donner pour les mises à jour mais j'aimerais bien si possible que l'equipe securité fasse un petit test entre AOL et ANTIVIR.

Moi,je vais en faire un et voir ce AOL trouve sur mon PC par rapport à Antivir et je vous le post.

A+ titi6468

Posté(e)

Bonjour,

Moi,je voulais simplement dire que j'utilise toujours AOL et que les mises à jour se font toujours et sans problèmes donc je ne change rien pour le moment.

Tu pourrais dire comment?

Si c'est par un détournement des serveurs de Kaspersky, c'est parfaitement illégal.

Salut.

Posté(e)

Bonjour,

Eh bien,non je ne triche pas,j'ai simplement laisser tourner mon PC avec AOL une dizaine de jours sans faire les mises à jour car je l'utilisais juste pour lire mes courriels au moment là.

Un matin j'ai tenté une mise à jour et elle s'est effectuée comme ça,je n'ai rien modifié,c'est pour ça que j'ai posté cette question,je voulais savoir si quelqu'un d'autre etait dans la meme situation que moi.

j'ai tenté d'installer AOL chez un ami mais je n'ai pas reussi,c'est en cherchant la cause que j'ai appris que cet antivirus n'etait plus disponible.

Je suis sur qu'il y a quelqu'un avec un cas similaire.

Voilà ma petite histoire.

titi6468

Invité wizard42
Posté(e)

Salut

Bonjour,

Eh bien,non je ne triche pas,j'ai simplement laisser tourner mon PC avec AOL une dizaine de jours sans faire les mises à jour car je l'utilisais juste pour lire mes courriels au moment là.

Un matin j'ai tenté une mise à jour et elle s'est effectuée comme ça,je n'ai rien modifié,c'est pour ça que j'ai posté cette question,je voulais savoir si quelqu'un d'autre etait dans la meme situation que moi.

1°) Tu n'est pas dans la légalité si tu continue a utilisé AVS

2°) La mise a jours automatique doit toujours resté en automatique sur un antivirus

Posté(e)

Salut,

Alors j'ai jamais dit que les mises à jour etaient sur manuel,quand j'ai dis que j'utlisais mon PC juste pour lire mes courriels,c'etait un demarrage le matin,verifier ma messagerie et arreter le PC pour la journée,ensuite meme chose le soir et tout ça pour une durée de 2 à 4 minutes donc la mise à jour etait tenté au demarrage mais ne ce faisait pas mais je ne me suis pas pris la tete au moment là car je ne surfais pas vraiment.

j'ai tentais plusieurs fois la mise à jour manuel et je refermais mon PC en me disant qu' il faut que j'installe un autre antivirus mais je ne voulais pas remettre avast ,c'est pour cette raison que j'ai laissé aller comme celà 10 jours env le temps de choisir et là un week-end la mise à jour s'est effectuée automatiquement.

Bon,je pense que j'ai bien resumé l'affaire ou ils vous faut autre chose,je ne pense pas tricher,j'ai installé ce logiciel lorsqu'il etait encore disponible et je me suis enregistré sur le site comme demandé.

titi6468