Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bonjour à tous !

En ce qui concerne Spywareguard, y a pas de soucis !

Le logiciel n'est plus mis à jour et pour cause y a pas besoin !

Il a été remplacé par spyware Blaster qui lui nécéssite des mises à jour et qui protège le PC au niveau du registre interdisant toute installation non désirée, en clair Spyware Blaster ne tourne pas en arrière plan ne scanne rien, il interdit et c'est tout !

Les mises à jour sont des lignes d'inscriptions dans le registre interdisant tout téléchargement de composants néfastes !

Les mises à jour sont régulières et fiables !

L'intérêt de continuer à installer Spyware-guard tient au fait, que celui-ci est doté d'un moteur de détection ultra rapide, et qu'il décèle et vous avertit du moindre changement affectant le systeme... Et vous demande si vous autorisez ou refusez l'installation ou la modification ! :P

L'intérêt est donc de l'installer sur un syteme sain au départ !

Ainsi pas de trojans ou autre, toute tentative de modification du systeme sera immédiatement détectée !

Spyware guard et Spyware Blaster se complètent parfaitement !

En cas de paranoia extrème, je vous recommande en plus Winpatrol dont l'éfficacité n'est plus à prouver !

http://www.winpatrol.com

L'éditeur de ces deux logiciels ( Spyware Guard & Spyware Blaster) "javacoolsoftware" est au dessus de tous soupçons et travaille en partenariat avec Patrice Kolla l'éditeur de Spybot !

Ainsi au niveau des bases de données de ces trois logiciels, la protection et la recherche de Spyware sont optimisés ! :P

http://www.spybot.com/

http://www.javacoolsoftware.com/downloads.html

De plus ces trois logiciels sont téléchargeables sur le Site de Zébulon ! :P

Bon en ce qui concerne Spyware Terminator, je le teste actuellement et ne trouve vraiment rien à lui reprôcher !

Ce qui est sûr, c'est que contrairement à d'autres qui de plus sont payants, il ne trouve pas d'infections imaginaires en allant fouiner dans les bases de données de Spybot, Ad aware et Spyware Blaster !

Son moteur en temps réel analyse tout et vraiment tout et est précis et rapide !

Je considére pour ma part que c'est un logiciel parfaitement fiable !

Si je peux me permettre, pouquoi aller payer ailleurs ce que l'on peut avoir gratuitement ?

Pour infos : J'utilise Outpost Firewall Pro qui est également pourvu d' un Module de détection en temps réel et d'analyse !

Non franchement Tous ces logiciels sont vraiment fiables et au Top ! :P

Posté(e) (modifié)
Bon, à la reflexion PAS Windows Defender !

Je vais de nouveau essayer ST.

Ici, c'est un forum français.

Quand je vais sur des forums en langue anglaise, j'utilise l'anglais, même si je ne suis pas très fort.

Il serait convenable que tu fasses de même. Car si tu viens sur un forum français, c'est que tu arrives à le lire.

Fais donc un petit effort, ça ne peut pas te faire de mal.

Bonne soirée.

Translated by Google:

Bon à entendre.

Je ne sais pas tout français, je suis désolé. Je crois qu'il est nécessaire d'être ici parce que des gens bavure nom de la bonne Spyware Terminator, et il n'est pas beaucoup là pour la défendre.

Je travaille pour Spyware Terminator par la route.

En fin de compte, vous êtes probablement de copier mon post dans Google Translate (ou un service similaire), si bien que je ne suis pas sûr que cela importe si je poste en français parce que j'ai aussi utiliser Google Translate pour faire mon message en français. Ainsi, le poste le contenu sera le même grammaticalement pauvres, quelle qu'elle soit, traduit en français :P.

Original English:

Good to hear.

I do not know any French, I am sorry. I feel it necessary to be here because of people smearing the good name of Spyware Terminator, and there not being many out there to defend it.

I work for Spyware Terminator by the way.

In the end, you are probably going to copy my post into Google Translate (or a similar service), so I am not sure if it matters if I post in French because I too will use Google Translate to make my post in French. So the post content will be the same grammatically poor translated French either way :P.

Modifié par Tokar
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il a été remplacé par spyware Blaster qui lui nécéssite des mises à jour et qui protège le PC au niveau du registre interdisant toute installation non désirée, en clair Spyware Blaster ne tourne pas en arrière plan ne scanne rien, il interdit et c'est tout !

Les mises à jour sont des lignes d'inscriptions dans le registre interdisant tout téléchargement de composants néfastes !

SpywareBlaster ne sert à rien si

- on utilise FireFox et

- un gestionnaire de cookies comme Cookie Safe

Aucune protection n'est offerte pour Opera dont SpywareBlaster ne se préoccupe absolument pas.

Comme protection, SpywareBlaster n'est vraiment utile que pour les utilisateurs d'Internet Exlplorer. Ce n'est pas, contrairement à ce qu'on lit souvent, un logiciel incontournable. Il faut bien connaître ses logiciels de protection et surtout leurs limites.

--------------

Si je peux me permettre, pouquoi aller payer ailleurs ce que l'on peut avoir gratuitement ?

Si payant n'est pas synonyme de qualité, gratuit ne l'est pas non plus (je ne parle pas de Spyware Terminator que ne ne connais pas).

--------------

L'intérêt de continuer à installer Spyware-guard tient au fait, que celui-ci est doté d'un moteur de détection ultra rapide, et qu'il décèle et vous avertit du moindre changement affectant le systeme... Et vous demande si vous autorisez ou refusez l'installation ou la modification ! icon_Tsss.gif

L'intérêt est donc de l'installer sur un syteme sain au départ !

Ainsi pas de trojans ou autre, toute tentative de modification du systeme sera immédiatement détectée !

A ne pas confondre avec les vrais contrôleurs d'intégrité qui sont évidemment nettement au-dessus.

L'intérêt de continuer à installer Spyware-guard tient au fait, que celui-ci est doté d'un moteur de détection ultra rapide, et qu'il décèle et vous avertit du moindre changement affectant le systeme... Et vous demande si vous autorisez ou refusez l'installation ou la modification !

N'exagérons pas quand même.

Quand on voit les adaptations régulières et la complexité de la tâche des contrôleurs d'intégrité comme SSM, ProSecurity, ... Ce n'est pas SpywareGuard qui va tout bloquer et avertir au moindre problème. Ce serait trop beau et trop simple.

Si mes souvenirs sont bons, SpywareGuard est même incapable de constater qu'un logiciel a été modifié.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut,

Je me demandai quand le VRP de Crawler réapparaitrai, c'est fait !

Personnellement et cela n'engage que moi, ST reste douteux quoiqu'on en dise et le fait qu'un représentant d'une société commerciale vienne sur le forum pour défendre un logiciel est plus que bizarre ! (avez vous vu ça sur Spybot, Kaspersky etc... ?!).

Je ne relancerai pas la polémique, car c'est le chat qui se mord la queue, ça n'a pas de fin ! Pour le reste, comme souvent, Saclès est dans le vrai.

Amicalement.

Posté(e)

Hello all, bonjour Tokar :P

Je comprends mieux ton anglais que la traduction automatique de Google !!! :P

I better understand your english than automatic translation by Google !!! :P (tswl in english ? )

Regarde dans la zone de téléchargement de Zebulon, Spyware Terminator est très bien placé, + de 20.000 téléchargements,

il n'y a qu'un seul commentaire ... de douds :P 4 étoiles / 5

Have a look at Zebulon's downloading zone, Spyware Terminator has a good place, more than 20.000 downloads,

there is only one comment ... from douds :P 4 stars /5

Bye, and pleasure to read you.

PS : BON, les french on se calme !!! :P

Posté(e)
Salut,

Je me demandai quand le VRP de Crawler réapparaitrai, c'est fait !

Personnellement et cela n'engage que moi, ST reste douteux quoiqu'on en dise et le fait qu'un représentant d'une société commerciale vienne sur le forum pour défendre un logiciel est plus que bizarre ! (avez vous vu ça sur Spybot, Kaspersky etc... ?!).

Je ne relancerai pas la polémique, car c'est le chat qui se mord la queue, ça n'a pas de fin ! Pour le reste, comme souvent, Saclès est dans le vrai.

Amicalement.

Google Translated:

--------------------------

C'est parce qu'il ya une différence entre les opinions négatives et de fausses allégations.

Les avis négatifs = il est trop lente, elle est trop rapide, il utilise trop de mémoire vive, il a un trop grand nombre de processus, il manque une fonctionnalité, il a un trop grand nombre de fonctionnalités, etc

Faux réclamations = il est logiciels espions, l'adware, il a, il est dangereux, il est dévoyé, SpywareWarrior encore inscrit comme voyous, Assiste.com.free.fr sur les listes, il Craptheque la page, etc

Je ne pense pas que vous entendez fausses allégations concernant Kaspersky, SpyBot, etc que nous entendons souvent que de fausses allégations sur Spyware Terminator ...

Original English:

--------------------------

That is because there is a difference between negative opinions and false claims.

Negative opinions = it is too slow, it is too fast, it uses too much RAM, it has too many processes, it is missing a feature, it has too many features, etc.

False claims = it is spyware, it has adware, it is malicious, it is rogue, SpywareWarrior still lists it as rogue, Assiste.com.free.fr lists it on the Craptheque page, etc.

I don't think you hear false claims about Kaspersky, SpyBot, etc. as often as we hear false claims about Spyware Terminator...

Posté(e)
Hi Tokar (ok le nom !),

As-tu lu le message #15 ?

Have you read post #15 ?

Ne pas utiliser la traduction auto stp !

Don't use automatic translation plz !

Have a look HERE

OK i'll stop the translation :P.

Yeah I saw your post. Thanks for the comment/rating.

It will take a long time to convince other people that Spyware Terminator is not a bad program...

It took over three months for Assiste.com.free.fr...

Posté(e)

Bon courage Tokar :P

Sorry, but your pseudo is funny for french people.

Toquard or tocard (in french, same phonetics than Tokar) means dead loss, nag :P

It's a jook !

J'ai désinstallé Windows Defender !

Posté(e)

Nouveau jour = nouveau post :P

J'ai installé ST, maj, scan et tout.

Alors que tout est fini depuis un bon moment, j'entends mon disque qui n'arrête pas de "grignoter".

Je suis habitué à ma machine et elle ne fait jamais ça !

Aucun scan en cours, ni de ST, ni d'Antivir, ni de quoique ce soit.

Aucun logiciel en fonctionnement.

Et pourtant :

gestionyj0.jpg

Lorsque je coupe ST (clic droit exit) ça s'arrête et la courbe redescend entre 0 et 2 %.

C'est bien ST qui mouline.

Qu'est-ce qu'il fait = mystère :P

J'attends des explications !