Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème pour parcourir mes dossiers


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais je ne savais pas trop me situer par rapport à mon problème...

 

 

En fait je ne peux plus parcourir mes dossiers normalement...

 

 

A chaque fois que je double clique sur un dossier j'ai la fenêtre de recherche qui s'ouvre...

 

 

Par exemple, je veux ouvrir mon dossier "Musique" pour en écouter j'ai cette fenêtre qui s'ouvre

 

 

 

http://www.enregistrersous.com/images/3524...71008111104.jpg

 

 

Merci d'avance :P

Modifié par veuvenoire

Posté(e)

Merci Angélique mais en fouillant sur la toile j'ai trouvé ceci et ça marche...

 

 

Se placer dans HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Shell, un clic gauche dessus fait apparaître à droite une clé qui s'appelle (par défaut).

 

Fair clic droit sur cette clé et rentrer la valeur none.

Posté(e)

tu as regardé le contenu du .reg ^^

 

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell]
@="none"

[HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell]
@="none"

[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell]
@="explore"

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...