Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien ce que je te dis: une liste de routines, de codes, d'instructions gérées par Direct X8.0 et superieur, d'ou le peu de place pris par la démo, la decompression du début doit juste être utile pour decompresser les "morceaux" de textures en 256*256 qui sont ensuite plaquées par Dx, et le fond sonore midi....

Mais je n'ai aucune connaissance de la programmation, donc ce que je dis n'engage que moi. Dans la mesure ou Dx genere de lui même certains effets c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, pas besoin d'être magicien pour comprendre les tours de Gerard Majax :P

Posté(e)

A partir du moment où tu sais coder de la génération de fractales pour tes textures, que tu sais faire jouer du midi par la carte son avec un seul appel à DirectSound, que tous les mouvements de caméra sont cycliques, que toute la partie affichage est contenue dans DirectX 8.0, du coup, tu vois mieux comment on fait tenir un truc qui, effectivement, "filmé" en trames non compressées ferait 2Go...

Vous êtes jamais allés à une coding-party, on dirait ?!?

Posté(e)

Y'en a un peu partout en france et à l'étranger, plus ou moins grosses, mais pour la scène démo, je n'ai pas de contacts précis à t'indiquer...

Je me tiens au courant de celle qui se fait ("faisait", aux dernières nouvelles) en Auvergne (la Volcanic Party), mais sans plus... J'y ai déjà assisté (mais pas "participé"), et c'est vraiment un truc à voir une fois dans sa vie... 72h non-stop de réseaux, codage, graphes, pétages de plombs... la bonne grosse ambiance... (sauf dans les périodes où les gens sont trop crevés et tentent de dormir sur des matelas, sous la table, sur des chaises, sur un clavier, etc.)

:-)

Posté(e)

Heuresement que l' on est dans j' ai rien a dire, mais je le dis quand même.

ON NE SUIT PLUS LES GARS !!! (surtout moi)

Parlez avec des mots que l' on comprend (Mouarffffff)

Posté(e)

Oula, un écran de w95 sur un oric, ca me donne envie de dépoussierer le mien. Merci Kewlcat pour cette séquence souvenir :P:-(