Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis envahie par les fenetres de pub intempestives, et je ne trouve pas de logiciel pour les bloquer.

Je suis sous Vista, j'ai la barre google, mais rien n'y fait.

une idée pour me venir en aide ? :P

Merci

Invité wizard42
Posté(e)

Salut

La barre google n'est pas térrible!!!

Utilise un navigateur alternatif ( opéra ou firefox )

Colle un rapport hijackthis pour voir si tu n'est pas infecté

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis envahie par les fenetres de pub intempestives, et je ne trouve pas de logiciel pour les bloquer.

C'est sans doute un signe d'infection.

Va poster dans le forum Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares: http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51

Tu devras y poster un rapport HiJackThis, suis donc aussi le conseil de Zonk.

N'utilise pas la fonction "Fix checked" de HijackThis de ta propre initiative.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

salut,

merci pour vos réponses. En fait je postai pour une amie !

Je ne comprends pas qu'il lui soit déjà possible d'être infectée, étant donné qu'elle n'a internet que depuis 5 jours !!! et qu'elle se connecte assez rarement. Elle utilise déjà mozilla, et elle est protégée par Avast et zone alarme. Je les lui ais installés dès sa ligne adsl activée !!!

Je lui fait tout de meme faire un hitjak ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avast n'est plus conseillé pour l'instant.

"Notre Avis : Si Avast a été un excellent antivirus par le passé, on constate malheureusement qu'aujourd'hui, les mises à jours régulières ne permettent pas au programme d'intégrer les toutes dernières variantes de malwares assez rapidement. Ce manque de réactivité ne permet pas d'obtenir une protection optimale comme pourrait le faire un logiciel comme Antivir par exemple."

Source: http://telechargement.zebulon.fr/avast.html

Quant à Zone Alarm, si la version Pro est performante, il n'en est pas de même pour la version gratuite (faiblesse importante pour le contrôle des sorties).

http://www.matousec.com/projects/windows-p...sts-results.php

--------------

j'ai la barre google, mais rien n'y fait

Ne pas installer de barre d'outils Google ou autre.

"Quel est l'intérêt des barres d'outils pour l'internaute ? Strictement aucun ! Tous les outils qu'elles prétendent apporter existent déjà à de rares petits plus près sans lesquels on vit très bien. Alors, où est l'intérêt ? A qui profite le crime ? Eh bien, à ceux qui ont écrit ces barres d'outils. Une fois encore, rien n'est gratuit sur le Net."

Source: http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/barres_...ls_toolbar.html

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

ah ok, que de mauvaises nouvelles, je tourne exactement avec les memes choses, et jamais de problèmes !! enfin j'espère.

j'ai fait un rapport hitjak pour mon amie, et un pour moi !!! sait-on jamais !! :P

Je poste ca sur l'autre forum !!

Merci

Posté(e)

Re,

ah ok, que de mauvaises nouvelles, je tourne exactement avec les memes choses, et jamais de problèmes !!

L'utilisateur est LE RESPONSABLE de sa sécurité. Elle ne peut être déléguée entièrement à aucun programme.

Salut.