Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Emploi Informatique


Cyberlulu

Messages recommandés

Monsieur,

 

Les sociétés mettent en place une action de notoriété en ce qui concerne les infrastructures informatique qui a attiré mon attention, étant moi-même intéressé par le domaine de l’informatique et autodidacte à titre personnel, je pratique maintenant depuis 15 années l’assemblage, le paramétrage et l’installation des différents logiciels d’exploitation(famille Windows 3.1, Work Station, 98 Millénium, XP Home et Pro NT4 et 2000Server).

 

Le développement de l’informatique permet aux entreprises de rester performantes, ainsi le personnel doit être en osmose avec cet outil de travail et de ce fait de bonnes conditions pour être à la pointe de ses résultats.

 

J’ai entrepris une formation pour me perfectionner dans le métier d’Administrateur Réseau et Micro réalisant ainsi mon souhait de reconversion professionnelle.

Je me permet de vous offrir mes services comme assistant et technicien de maintenance et si vous le souhaitez convenir d’un entretien au cours duquel j’aurai l’occasion de vous présenter mon engagement et ma motivation.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Lucien Desjardins

 

Voic mon CV d'accompagnement:

 

 

Lucien DESJARDINS

6, Square Marivaux Apt 222

62200 BOULOGNE SUR MER

Tél. 0952715759

Port. 0682582731

Email. [email protected]

 

 

 

Mon projet : me reconvertir professionnellement vers une activité d’exploitation informatique qui me permette d’exploiter et de développer mon intérêt pour ce domaine.