Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Emploi Informatique


Cyberlulu

Messages recommandés

Monsieur,

 

Les sociétés mettent en place une action de notoriété en ce qui concerne les infrastructures informatique qui a attiré mon attention, étant moi-même intéressé par le domaine de l’informatique et autodidacte à titre personnel, je pratique maintenant depuis 15 années l’assemblage, le paramétrage et l’installation des différents logiciels d’exploitation(famille Windows 3.1, Work Station, 98 Millénium, XP Home et Pro NT4 et 2000Server).

 

Le développement de l’informatique permet aux entreprises de rester performantes, ainsi le personnel doit être en osmose avec cet outil de travail et de ce fait de bonnes conditions pour être à la pointe de ses résultats.

 

J’ai entrepris une formation pour me perfectionner dans le métier d’Administrateur Réseau et Micro réalisant ainsi mon souhait de reconversion professionnelle.

Je me permet de vous offrir mes services comme assistant et technicien de maintenance et si vous le souhaitez convenir d’un entretien au cours duquel j’aurai l’occasion de vous présenter mon engagement et ma motivation.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Lucien Desjardins

 

Voic mon CV d'accompagnement:

 

 

Lucien DESJARDINS

6, Square Marivaux Apt 222

62200 BOULOGNE SUR MER

Tél. 0952715759

Port. 0682582731

Email. [email protected]

 

 

 

Mon projet : me reconvertir professionnellement vers une activité d’exploitation informatique qui me permette d’exploiter et de développer mon intérêt pour ce domaine.

 

 

 

Expériences Professionnelles :

 

§ 1988 à ce jour Conducteur receveur Sté TCRB

 

§ 1977 à 1988 Conducteur Poids-lourds Sté Trollé

§ 1974 à 1977 Magasinier-vendeur

 

§ 1974 Ouvrier de marée Pêcheries de la Morinie

 

 

 

§ Formation aux premiers secours

 

§ Formation Administrateur Micro et Réseau

 

 

Compétences Professionnelles :

 

20 années d’ancienneté m’ont confirmé dans la conduite de véhicules de transports en commun.

 

Très bonne présentation et relation envers la clientèle. D’un caractère très ouvert, diplomate, autodidacte, ponctualité et méthodologie sont les traits de ma personnalité.

 

Centres d’intérêts :

 

Informatique personnelle : assemblage, maintenance, assistance, réseau filaire Wifi

Dépannage bénévole pour tout problème informatique.

Installation logiciels divers OS Windows (NT4 Server, XP, Vista, 2000, Server) et optimisation des systèmes.

 

Internet : installation de différentes box, paramétrage, réseau administration site Web avec FrontPage et DreamWeaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...