Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prbl écran rose


Vincent58

Messages recommandés

Bonjour,

 

processeur : 633 mhz

ram : 256 Mo

carte graphique : ATI rage 128 AGP

système exploitation : windows Me

 

Quand j'ai allumer mon pc j'ai entendu 1 bip long et 3 bips court (avec un bios award) j'ai réssayer une deuxième fois pareil. ce que j'ai fait j'ai débranhcer ma carte graphique et je l'ai rebrancher sa a démarrer j'arrive sur windows quelque chose de bizarre l'affichage est rose les fenêtre qui était grise elles ont une teintes en rose. Bon ce que je fait je redémarre l'ordi au cas où, et sa redémarre pas, je me suis battut pendant au moins 15 min pour pouvoir qu'il redémarre et toujours pareil affichage en rose, je fait appelle à vous pour savoir d'où peut venir ce problème et si je peut le corriger, ou changer la carte graphique si elle est morte. Et par quelle carte graphique la changer.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Vincent58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A titre indicatif, voici un lien qui recense les différents bips et leur signification : http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Ce qui est étonnant c'est que l'erreur graphique est signalée par un bip long + 2 bips courts pour un bios award, un bip long + 3 bips court semble être un problème de clavier ce qui ne correspond pas avec les problèmes que tu rencontres avec ta carte graphique.

 

Nico

Modifié par nico_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien nico_be j'avais trouver un autre site mais je c'est plus lequel où il me m'était que 1 bip long et 3 court pouver être la carte graphique. le truc bizarre aussi c'est que les teinte sont en roze sur windows même quand j'allume le pc il y a des info des différent périphériques sous dos et ben la les écriture qui sont en blanc normalment et ben la sont en rose est ce la carte graphique ou l'écran. La en ce moment je peut pas essayer un otre écran :P donc c'est un peu embétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...