Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, grâce à toutes ces explications j'ai enfin pû m'en sortir.

Il me reste néanmoins quelques détails à régler :

Pour acceder a nvew desktop manager j'ai ça dans la fenêtre :

Le nview desktop manager ne sert à rien dans ton cas. Toi ce qui t'interesse c'est le nview tout court.

En effet lors du téléchargement j'ai eu un message qui me disait de désactiver mon antivirus pour que ça s'effectue correctement (j'ai avast), ce que j'ai fait (j'aime pas ça mais bon...). Bref je suppose qu'il faut que je le réinstalle et pour se faire si quelqu'un a un lien qui tient la route pour télécharger nvew desktop manager, ça m'arrangerait bien !

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Tu as télécharger quoi ?

Ensuite quand je veux regarder le service Neuf TV, il faut, dans le panneau de contrôle Nvidia, que je mette ma télé en moniteur principal, sinon j'ai un écran noir sur ma télé. (je peux voir des images (par ex mon bureau) mais dès que ça passe à la vidéo c'est noir).Y aurait il un moyen pour éviter cela ??

Tu passe surement via un soft genre adslTV, je pense que tu obtiendra plus d'aide à ce sujet sur leur forum, sachant que le problème vient certainement des réglages de VLC.

Et pour finir il y a 2 versions du panneau de contrôle Nvidia, j'ai coché la case pour utiliser le nouveau, mais après utilisation je préfère l'ancien et je n'arrive pas à le récupérer. Comment fait on svp ?

Certain m'ont dit qu'une option était disponible dans le nouveau panneau de controle, personnelement je ne l'ai jamais trouver donc j'utilise ce petit fihier reg pour le remettre (un reboot peut-être necessaire pour que les changements soit pris en compte).

Posté(e)

Bonjour et merci pour les détails. Voici ce que j'ai téléchargé :

managerld5.jpg

Si ça ne sert à rien (vue qu'il y a un défaut) je préfère le supprimer pour reprendre ma manip de zéro.

Pour le fichier reg peux tu me donner la marche à suivre pour l'utiliser stp.

Merci.