Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,ma copine vient d'acheter un pc portable 2G DDR,Vista,etc...

comme d'hab j'envisage de nettoyer la bete afin que celle-ci fonctionne à hauteur de ces capacités

d'autant plus que les premiers problèmes apparaissaient:plantage de la connexion internet

cad impossible d'accéder à aucune page.Donc je veux désinstaller Norton

(pour mettre un truc plus léger genre antivir)

mais une fois la barre de désinstallation complétée,celle-ci reste bloquée

et donc de facto Norton ne se désinstalle pas...

Comment je peux faire pour virer Norton SVP?Merci d'avance!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Fait un tour ici, c'est le site de Norton et surtout , c'est un très bon topic de Tesgaz.

Muni toi de tous les outils nécéssaires au nettoyage, Hijacthis, ccleaner, Regseeker et Jv16 powertool.

Bonne manip!

Modifié par lilium
Posté(e)

je suis ok avec toi mais la réponse que tu m'indiques

ne corresponds pas avec le système d'exploitation en question,en l'occurence VISTA

et en plus je crois que c'est Norton 2006

donc je ne trouve aucune des pages décrites par le tuto

merci quand mém,y'a pas d'autre solution?j'ai essayé de le resupprimer

et il me demande d'insérer un cd d'installation que l'on ne possède pas

puisque l'ordi était "prét à fonctionner":tu parles d'une m....

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Pas de pb, à, ton service :P

Posté(e)

Hello !

Juste un petit mot de plus d'un anti-Norton : j'ai désintallé cette daube hier (sous Vista) en utilisant le Norton Desintaller descendu du site Norton. Aucun probleme, même si RegEdit trouve encore qq reférences à Symantec (retirées manuellement). J'ai pu installer Avast sans aucun problème.

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Apparemment l'outil Norton de désinstallation fonctionne sous Vista, bon à savoir.

Ne pas oublier de nettoyer votre registre et de passer un coup de Hijackthis, il y a toujours quelques résidus peu scrupuleux... :P

Modifié par lilium