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Posté(e)

Bonsoir,

 

je connais votre forum par un ami qui m'a dit que vous étiez LA référence en terme de sécurité internet et d'ordinateurs.

 

Donc je m'adresse a vous pour mon soucis ( rien de mieux que ceux qui s'y connaissent...)

 

Alors mon souci est que de temps en temps mon antivirus Bitdefender v10 s'affole, il detecte un trojan nommé Trojan.FatObFus.2.Gen alors il me dit qu'il le bloque mais ce petit trojan m'ouvre des fenetres nommée CiD ...

 

C'est assez ennuyeux, j'ai fait un rapporrt log HiJackThis le voici :

 

 

 

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 19:40:04, on 11/10/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe

C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe

C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\PROGRA~1\hpq\Shared\HpqToaster.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

H:\setup.exe

H:\isnetfx.exe

C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\IS5B9.tmp\install.exe

C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe

C:\WINDOWS\system32\MsiExec.exe

C:\WINDOWS\system32\MsiExec.exe

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HiJackThis(2).exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /nodetect

O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] CHDAudPropShortcut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe

O4 - HKLM\..\Run: [intelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [intelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg

O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX3800"

O4 - HKCU\..\Run: [Hope Hold] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\APPLIC~1\Up bits loud\burn about bat.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Microsoft Office\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\Microsoft Office\Office12\REFIEBAR.DLL

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

 

--

End of file - 5598 bytes

 

 

 

 

 

Merci d'avance aux personnes qui sauront m'aider...

Posté(e)

RE capichef,

 

Pour te faire une procédure pour supprimer Lop.com/CiD, j'ai besoin d'un rapport.

 

Fichier findlopjob

 

Création du fichier findlopjob.bat

Faire un copier/coller de la ligne ci-dessous ( dans la zone "Code" ) dans le Bloc-note ( sans le mot Code ) :

 

dir %Windir%\tasks /a h > c:\filelopjob.txt

Note: Dans le Bloc-notes, vérifie dans le menu Format que l'option "Retour automatique à la ligne" n'est pas cochée.

 

Enregistrer le fichier sur le Bureau sous le nom de findlopjob.bat

 

Attention: l'extension doit être .bat, choisir "Tous les fichiers" dans la liste déroulante de "Type" lors du "Enregistrer sous.."

Si l'extension est .bat.txt, renommer le fichier en .bat

 

Utilisation du fichier findlopjob.bat

 

Faire un double clic sur findlopjob.bat ( une petite fenêtre à fond noir va apparaître puis disparaître très rapidement ).

 

Résultat

 

Copie/Colle le contenu du fichier C:\filelopjob.txt dans ta prochaine réponse.

 

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord merci a toi de t'occuper de moi :P c'est sympa

 

 

Voila qui est fait :

 

 

 

Le volume dans le lecteur C n'a pas de nom.

Le num‚ro de s‚rie du volume est D0AE-F3A4

 

R‚pertoire de C:\WINDOWS\tasks

 

12/09/2007 19:17 <REP> .

12/09/2007 19:17 <REP> ..

24/08/2001 16:00 65 desktop.ini

10/10/2007 03:08 6 SA.DAT

2 fichier(s) 71 octets

 

R‚pertoire de C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau

Modifié par capichef
Posté(e)

RE capichef,

 

NOTE : Etant donné la longueur de la procédure, je te conseille de l'imprimer ( ou de sélectionner toutes les lignes, puis de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC ).

 

En mode sans échec tu n'auras pas accès à Internet. Il faut exécuter toutes les étapes sans interruption, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous. Si tu ne comprends pas un élément, demande des explications avant de commencer la désinfection.

 

Cette procédure doit être effectuée en ayant ouvert ta session normale : ton nom "Administrateur" ( ne pas utiliser le profil utilisateur nommé "Administrateur" visible en mode sans échec).

 

Prends ton temps, et fais-le calmement. La procédure n'est pas compliquée.

 

1°) Suppression de CID

 

Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes :

 

Recherche CID ou CiDHelp qui doit-être présent. Clique sur Supprimer pour le désinstaller ( une fenêtre va s'ouvrir avec un code. Tape ce code et clique sur UNINSTALL ).

 

 

2°) Vérifie d'avoir accès à tous les dossiers/fichiers :

 

Démarrer > Poste de travail ou autre dossier > Menu Outils > Option des dossiers > Onglet Affichage :

  • Coche le bouton devant : Afficher les fichiers et dossiers cachés
  • Décoche la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
  • Décoche la case : la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
  • Clique sur : Appliquer à tous les dossiers.

3°) Création du fichier tuer-lop.reg

  • Fais un Copier/Coller des lignes ci-dessous ( dans la zone "Code" ) dans le Bloc-notes ( sans le mot Code ).
    Note: Dans le Bloc-notes, vérifie dans le menu Format que l'option "Retour automatique à la ligne" n'est pas cochée.
  • Enregistrer le fichier sous le nom de tuer-lop.reg
    Attention : Il faut une ligne blanche après la dernière ligne ( à faire dans le Bloc-notes ).
  • L'extension doit être .reg , choisir "Tous les fichiers" dans la liste déroulante de "Type" lors du "Enregistrer sous.."
    Si l'extension est .reg.txt, renommer le fichier en .reg

REGEDIT4 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] 
"Hope Hold"=-

 

4°) Redémarre en mode sans échec

 

Durant cette phase, tu n'auras pas d'accès Internet. Je te conseille d'imprimer ( ou, événtuellement, d'enregistrer ) la procédure.

  • Clique sur Démarrer
  • Clique sur Arrêter l'ordinateur
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre : clique sur " Redémarrer "
  • Appui sur la touche F8 ( ou F5 sur certains PC ) dès qu'un écran de texte apparaît ( puis disparaît ).
  • Utilise les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu ( " mode sans échec " seul )
  • Appui dur la touche " ENTRÉE "
  • Attend la fenêtre avec le choix des sessions ( noms d'administrateurs ).
  • Clique sur ta session normale : ton nom (Administrateur )
  • Une nouvelle fenêtre s'affiche " Bureau " : clique sur OUI

Pour éventuellement t'aider voici un tuto en images : http://www.malekal.com/modesansechec.php

 

4.1 - Exécute le fichier tuer-lop.reg

 

Faire un clic droit sur "tuer-lop.reg", puis dans le menu contextuel choisir Fusionner et accepter la fusion dans le registre.

 

 

4.2 - Nettoyage avec HijackThis

 

Lance un scan HijackThis : Clique sur Do a system scan only et coche les lignes ci-dessous :

 

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O4 - HKCU\..\Run: [Hope Hold] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\APPLIC~1\Up bits loud\burn about bat.exe

 

Ferme toutes les fenêtres, sauf le logiciel Hijackthis, et Clique sur Fix checked puis ferme HijackThis.

 

 

4.3 - Suppressions manuelles :

 

Dans Poste de travail > Disque local C :

 

Supprime les fichiers/dossiers suivants s'ils sont présents :

 

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Up bits loud\burn about bat.exe <== ce fichier en rouge

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Up bits loud <== ce dossier en rouge

 

 

4.4 - Vide le contenu de la corbeille :

 

 

4.5 - Masque les fichiers/dossiers cachés ou protégés

 

Décoche le bouton, et recoche les cases ( voir en 3° )

 

 

5°) Redémarre en mode normal

 

 

Lance HijackThis

 

Copie/Colle un nouveau rapport HijackThis dans ta réponse

 

 

Au travail :P

Posté(e)

j'ai donc suivi a la lettre la procédure et n'ai manqué aucun élément, toutes les etapes se sont deroulées sans soucis.

 

Voici donc le nouveau log HJT

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 23:54:22, on 11/10/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe

C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe

C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

C:\PROGRA~1\hpq\Shared\HpqToaster.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe

\?\C:\WINDOWS\system32\WBEM\WMIADAP.EXE

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HiJackThis(2).exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /nodetect

O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] CHDAudPropShortcut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe

O4 - HKLM\..\Run: [intelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [intelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg

O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX3800"

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Microsoft Office\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\Microsoft Office\Office12\REFIEBAR.DLL

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

 

--

End of file - 5174 bytes

Posté(e) (modifié)

Bonjour, alors depuis hier soir que j'ai posté le dernier rapport HJT, je n'ai plus eu de popup, mon pc a retrouver sa stabilité et bitdefender de s'excite plus pour un rien...

 

Je pense que sa a bien été eradiqué, j'attend juste ta confirmation Wong.

Modifié par capichef
Posté(e)

Bonjour capichef,

 

L'infection Lop/CiD ne vient jamais seule, elle est toujours installée par un programme.

 

Supprime le fichier tuer-lop.reg de ton PC.

 

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) : http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe

Sauvegarde le sur ton Bureau.

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'installer.

 

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec

Durant cette phase, tu n'auras pas d'accès Internet. Je te conseille d'imprimer ( ou, événtuellement, d'enregistrer ) la procédure.

  • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer l'outil.
  • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
  • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés, puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
  • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
  • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumé car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
  • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
  • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
  • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
  • Copie/Colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse.

Cordialement.

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