Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir,

Je choisirais les 2700. Mais pour être sûr de ne pas faire de bêtise, je regarderais celle qui est dans le portable avant, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Tu dois avoir une petite plaque sous ton portable, qu'il faut ouvrir à l'aide d'un tournevis.

Tu ouvres, tu retires délicatement la ram existante, tu vérifies pas la même occasion qu'il existe bien un deuxième emplacement pour la ram. Et tu contrôles le type de ram déjà installée.

Cordialement...

ok merci thorgal par contre tu sais combien coute ses barettes??? simplement pour avoir une idee, merci

Posté(e)

Parfois lors d'ajout de barette de mémoire l'ordi peut te donner un ecran bleu ........la mise à jour du bios est parfois la solution pour éviter ceci.....

je te conseille de laisser ce travail à un technicien certifié.

@+

Posté(e)
Parfois lors d'ajout de barette de mémoire l'ordi peut te donner un ecran bleu ........la mise à jour du bios est parfois la solution pour éviter ceci.....

je te conseille de laisser ce travail à un technicien certifié.

@+

ok j'en prends note cousin canadien et encore grand merci a toi !!!!!

Posté(e)
Salut!

Pour de la sodim-ddr 2700, on peut en trouver ici, pour 25,99 € l'unité.

En classique, c'est ici à 36,79 € l'unité.

Amitié...

grand merci thorgal pour toutes ces reherches , que ferai je sans toi??????? grand merci!!!!

Posté(e)

Re,

Tu te débrouillerais certainement tout seul ou avec l'aide de membres qui sont bien plus doués que moi.

Toujours un plaisir de te donner un petit coup de main.

Bonne continuation l'ami, et viens de temps en temps donner de tes nouvelles, le jvrad sert à ça aussi...

Posté(e)
Re,

Tu te débrouillerais certainement tout seul ou avec l'aide de membres qui sont bien plus doués que moi.

Toujours un plaisir de te donner un petit coup de main.

Bonne continuation l'ami, et viens de temps en temps donner de tes nouvelles, le jvrad sert à ça aussi...

je ne louperai pas l'occasion de donner des nouvelles tinquiete pas , encore merci a toi , continue ainsi thorgal