Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chipset pour amd x2


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Un pote ma demandé de lui monté une petite config pour pas chere et pour jouer a des gros jeux genre Far Cry, Counter, le futur crysis peut etre :P

 

En gros il en veut pour 450€ max je me suis donc orienté vers un petit X2 de chez AMD un 4000+ ou 4200+ je pense,

 

mais pour la CM je sais pas trop quel seraient les meilleurs chipsets Northbridge ou Southbridge pour jouer avec et peut

 

être pour o/c un peu si je lui prend un 4000+...

 

J'avou que j'ai un peu de mal a m'y retrouver parmis tous ses chipsets et j'aimerais avoir votre avis svp

 

La CM faudrait pas mettre plus de 100€ dedans voir 120€ maxi-maxi :

 

Javais penser a celle la : MSI k9n

 

Voilà cordialement,

 

Harcelor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

MSI tu oubli, c'est des m****

Toutes les marques du genre MSI, Gigabyte...

Je travail dans le domaine je sais de quoi je parle, j'en dépanne a longueur de journée.

 

Perso je préfère de l'Intel, mais si tu pars vers du AMD, une carte mère ASUS chipset nForce mais pour un model exact je laisse la parole à une personne plus experte.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci a vous deux :P

 

Encore une petite question (je sais je suis relou a force^^ ) :

 

Je prend lequel Chipset nForce, ou plutot lequel est le meilleur???

 

J'ai trouver celui-ci : Chipset NVIDIA nForce4 Ultra sur une DFI mais je ne connait pas cette CM qu'en pensez-vous???

 

Sinon j'ai aussi trouvé lui : nForce 590 SLI sur une ASUS

 

Merci beaucoup et passez une bonne journée :P

Modifié par Harcelor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai monté une config à ma soeur pour 510 euros boitiers(zorro),graveurs dvd,dd(hitachi sata 160go) 2go de ram(corsir twinx pc5400),8600gt,4000+ x2 en am2

vu que les prix ont encore baissé je pense que tu peux arriver au budget et mon bof joue à doom3,fear et farcry sur ce pc...

 

salut

 

j'ai tout acheté sur materiel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

MSI tu oubli, c'est des m****

Toutes les marques du genre MSI, Gigabyte...

Je travail dans le domaine je sais de quoi je parle, j'en dépanne a longueur de journée.

 

Perso je préfère de l'Intel, mais si tu pars vers du AMD, une carte mère ASUS chipset nForce mais pour un model exact je laisse la parole à une personne plus experte.

 

Cordialement.

 

mdr pendant que t'y est matsonic aussi c'est de la merde?

 

MSI est tres bien, perso j'ai une k9n ultra, elle a un ans est j'ai aucun probleme avec, ma matsonic a plus de 5 ans et sa tourne impec, comme au premier jour bien sur si c'est toi qui les monte et que tu fait pas gaf a ton electricité static c'est toi qui est de la merde.

 

en electronique maintenant c'est plus par lot defectueux sortie d'usine qu'il y a des panne et encore c'est vite rapellé

 

sinon ton pote a deja une tour? (vieux pc)

 

dans ce cas tu peu juste changé la cm, cg, proc, memoire:

 

proc A64x2 4200+ EE = 70€

cm MSI k9n sli 2f = 80€

DDR2: Kingston hyperx 2x1 G 6400 = 106€

cg: 8600GT de marque xfx, pny, msi ( msi 8600GTS 700/1050 a 160€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antonio592001,

 

Oui mon ami a deja une tour mais c'est celle de ses parents et il a juste une session dessus en compte limité. C'est pour ça qu'il veut sa propre config, d'autant plus que celle de ses parents est déjà asser âgée, et pour jouer à Counter avec 256mo de ram, un PIII et une Cg intégrée, c'est pas le top.

 

Donc non je ne peut pas reprendre l'ancienne tour.

 

Pour les MSI je ne peut pas me prononcer car je n'ai jamais eu a faire avec, donc bon...

 

Si Gothic_Ted et GURU disent qu'il n'y a pas mieux qu'une ASUS avec un nForce, je pense que je vais les écouter, car ce n'est pas la première qu'ils me répondent et à chaque fois ils ont eu raison, donc je leur fait confiance.

 

Voilà,

 

Cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...