Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

15min temps reccord

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Non non c'est pas une blague, j'ai un super méga soucis avec mon portable.

Bon il est pas de première jeunesse mais c'est pas une raison pour le mettre au rebuts :P

C'est un vaio acheté en 2004 avec XP toutes mises à jour comprise processeur celeron 256 Mo +256 rejouté.

Alors voila le probleme: ca fait un petit moment que je ne m'était pas penché dessus et hier soir :P suprise en 2h j'ai pas pu telechager avg anti-spyware tellement qu'il est long.

Aujourd'hui c'est fait mais lorsque je l'ai démarré en mode sans echec au bout d'un certain temps il s'est éteint.

Donc redémarrage en mode normal re-scan d'avg et c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ca n'en fini plus.

Alors le solution je vois le problème avec vous et je peux me resservir de mon portable ou je formate complètement pour remettre tout a zéro?????

J'attends vos solution avec impatience. et merci

Posté(e)
Bonjour,

As tu supprimer tous tes fichiers temporaires ?

Fais le avec ccleaner, ce sera plus simple. Tu le trouveras dans la zone de téléchargement.

Cordialement...

merci je vais peut être le faire moi meme car si je met autant de temps a télécharger le programme j'en ai pour la journée.

pour le moment je scan avec AVG et cela fait 1h pour seulement 83010 dossiers :P

ha attendez............. je regarde.......... ha non j'ai cru voir un type pédaler sous mon bureau

Posté(e)
ha attendez............. je regarde.......... ha non j'ai cru voir un type pédaler sous mon bureau

Drôle !

Tu as un jolly good sense of humor.

Essaie quand même de télécharger et de lancer CCleaner, l'attente éventuelle vaut la peine.

J'ai eu à peu près le même problème que toi, cela a complètement disparu après un coup de CCleaner (que j'avais omis, shame on me, de faire tourner depuis deux semaines).

Pour te faciliter la recherche : http://telechargement.zebulon.fr/12-1/nettoyeurs/

Posté(e)
Drôle !

Tu as un jolly good sense of humor.

Essaie quand même de télécharger et de lancer CCleaner, l'attente éventuelle vaut la peine.

J'ai eu à peu près le même problème que toi, cela a complètement disparu après un coup de CCleaner (que j'avais omis, shame on me, de faire tourner depuis deux semaines).

Pour te faciliter la recherche : http://telechargement.zebulon.fr/12-1/nettoyeurs/

Alors voici les dernières nouvelles de mon attente (c'est pas le prince charmant, mais presque), donc en fait je n'y avait pas penser avant (non chui pas blonde.....)mais je l'ai téléchargé depuis mon fixe sue clé usb puis transféré. Après nettoyage des fichiers temporaires et de la base de registre y a du mieux mais c'est pas ca qu'est ca.

J'ai pas terminé le scan d'avg en fait scan arrête scan ...... la je recommence mais je ne sais pas combien d'heure ca va durer.

J'ai aussi changer d'anti virus pour y mettre antivir, vider les dosiers qui ne me servaient plus jeter des vides bref un peu de ménage la routine d'une femme :P

Si vous avez d'autres bidouilles a me faire faire n'hésitez pas je commence a trouver ce marrant de trifouiller la dedans. :P

a bientôt et encore merci Robert, thorgal.........