Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ACER AS M5610-1E7M: est-ce un bon PC ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je sors d'une grande surface où on m'a proposé le PC Acer suivant:

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits...3972545E21BB%7D

Les caractéristiques sont celles-ci:

Processeur Intel Core 2 quad Q6600

Mémoire 2048 Mo

Carte graphique: ATI HD 2400 DRX10

DD 250 Go

Le tout pour 600 euros

Quant à l'écran, on m'en a conseillé un dont je vous donne les caractéristiques:

19 pouces

Résolution 1400x900

Lum.: 300cd/m2

Contaste: 800:1

Temps de réponse: 5ms

16.7 millions de couleurs

Rien en ce qui concerne l'angle de vue

Prix: 220 euros

En tout: 820 euros

Ne maitrisant pas tous les paramètres, je m'en remets à vous pour me dire ce que vous en pensez, surtout en ce qui concerne l'écran. Je crée des sites Web, et mon fils venant d'avoir 7 ans, il commence à vouloir des jeux qui demandent une certaine puissance

La promo à 600 euros s'arrête ce soir à 20 heures, donc si je pouvais avoir des réponses avant... :P Sinon, tant pis, je payerai 100 euros de plus

Merci d'avance de vos réponses :P

Posté(e)

Tu rigoles chef ! La carte graphique est pas mal , surtout que pour 600 € pour un 2Go RAM , C.G. HD , HD 250Go et procc quad core 2.4 ghz c'est presque cadeau !

Court acheter cette merveille laurent !

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Je ne le trouve pas si mal, ce pc. Une bonne base en tous les cas.

Amitié...

en faites je dit pas qu'il et pas bien, simplement qui si il allais j'ai un assembleur , dans la mesure ou il y en a un vers chez lui, il peut avoir beaucoup mieux pour le même prix.

maintenant il est clair que si il n'a pas le choix , il vaut mieux qu'il le prenne sa c'est clair.

Posté(e)

En assemblant toi même, tu peux avoir un peu mieux, sans doute, mais ce n'est pas donné à tout le monde non plus. Ce n'est pas sorcier, il suffit d'être un peu ordonné, calme, sérieux, et délicat. Mais ce n'est pas toujours évident !

Posté(e)
En assemblant toi même, tu peux avoir un peu mieux, sans doute, mais ce n'est pas donné à tout le monde non plus. Ce n'est pas sorcier, il suffit d'être un peu ordonné, calme, sérieux, et délicat. Mais ce n'est pas toujours évident !

je suis tout a fais d'accord avec toi :P :P :P :P :P

Posté(e)

Pour 600 € on peut avoir un procc quad core 2.4 ghz + 2Go ram et carte graphique ati radeon jesaispluscombien + disque + c.m. etc . . . ?