Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un ordi portable qui fonctionne en wifi avec la freebox, par contre mon autre ordi qui est relié à ce même modeme par un cable ne se connecte plus à internet ?

Je suis peut etre responsable, car j'ai essayé de le faire également fonctionner en wifi en installant TRENDnet (J'y suis pas arrivée) et lorsque j'ai rebranché le cable plus rien si ce n'est l'erreur 797 qui s'affiche.

J'ai voulu le faire fonctionner en wifi car il ramer depuis le degroupage total ! Voilà le résultat ! Plus rien ...

Heureusement j'ai l'ordi portabe, mais bon, que faire ?????

Merci pour vos réponse, par contre je suis nulle en informatique.....

Modifié par CLEMSPAT

Posté(e)

Bonsoir,

 

Assure toi que ta freebox soit en mode routeur et dhcp activé. Tu le fais à partir de ton compte free. Le wifi étant déjà activé puisque tu as ta connexion avec le portable en wifi.

Regarde tes options internet explorer dans l'onglet connexion. Pour voir si tout est en ordre.

 

Cordialement...

Posté(e)
Bonsoir,

 

Assure toi que ta freebox soit en mode routeur et dhcp activé. Tu le fais à partir de ton compte free. Le wifi étant déjà activé puisque tu as ta connexion avec le portable en wifi.

Regarde tes options internet explorer dans l'onglet connexion. Pour voir si tout est en ordre.

 

Cordialement...

 

Merci,

Je viens de vérifier, c'est activé 'dhcp) mode routeur

Par contre, je ne sais pas ce qu'il faut verifier dans option internet, et je ne sais pas si c'est en ordre ?

Posté(e)
Dans l'onglet connexion, tu dois avoir la première option, c'est à dire ne jamais établir de connexion, aussi étonnant que cela puisse paraître.

 

 

ca y est, je viens de faire ce que tu m'as dit sur le premier message (orange), et ca marche !!!! :P

Et je viens juste de lier ce nouveau message, et je constate que sur mon ordi, il y a "toujours etablir une connexion" ; Dois je changer??

en tout cas Merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

Si ta connexion se fait par l'intermédiaire d'un système se trouvant dans l'encadré, laisse comme cela. Si tout fonctionne, pas la peine de mettre le bordel.

Comme l'astuce que je t'ai donnée était par mp, tu pourrais remettre le lien sur le topic pour que celui ou celle qui a un problème similaire puisse réussir aussi à s'en sortir, ce serait sympa.

 

ps : si tout fonctionne bien, édite aussi ton premier message en y rajoutant [RESOLU] devant le titre, stp.

 

Bonne continuation, alors, et à une prochaine fois...

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

PROBLEME RESOLU GRACE A CETTE REPONSE DE

 

.......................thorgal ...................................................

 

 

Bonsoir,

 

J'ai fait une recherche rapide de ton erreur de connexion, et je suis tombé sur http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...hp%3Fdub%3D2%26.

Il serait préférable que tu créés ton propre topic, tu recevras certainement de l'aide de plusieurs membres et donc tu gagneras du temps à dépanner.

 

Amicalement...

 

 

J'ai été sur le lien, j'ai rebranché mon cable USB, et j'ai mis le CD de Free dans le lecteur et j'ai fais une réparation...............ca marche!!!

Modifié par CLEMSPAT

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...