Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problemes de son...


Loicthegreat

Messages recommandés

Hum...le site change de serveur pile quand j'veux laisser un post...arf...tant pis, gooooo!!!!!!!!

 

Bon, depuis plusieurs mois, j'ai un probleme de son fréquent.

J'ai une sb 1024 live, sous win 98 SE, 256 SDram...

Je m'apercois qu'au bout d'un certains temps d'utilisation de jeu (starcraft, diablo2, BG2), j'ai le son normal qui se tranforme soudainement en bip continu! C'est trop lourd, parce qu'il faut redémarrer la machine pour que ca cesse!!! J'ai pourtant réinstaller les driners plusieurs fois, de la derniere version que j'ai trouvé, et meme du cd original, et rien!!! J'ai meme démonté la carte (sert a rien bien sur...), réinstaller les jeux...brefs, toujours pas de changement!!

Tout ce que j'ai pu remarquer, c'est que la merde arrive a chaque fois lorsqu'il ya bcp d'units a l'écran, ou alors des sorts a foisons (tout dépend du jeu...)...j'comprends pas, avec mon ancienne config ca le faisait pas!!

Vous auriez pas qq p'tites idées avant que je format??

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'ai un athlon 800, une Geforce2 Mx, que j'viens d'acquérir, donc j'avais le pb de son déja avant, avec une ATI xpert play 98, un scanner guillemot, une imprimante epson (bon, je précise vraiment hein!!) et...la carte mere, j'peux pas vous dire ca maintenant...et donc, 256 SD ram...voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu appelles les deriniers drivers ?

Personnellement, j'ai téléchargé le LIVEWARE 3 (32 Mo quand même) et j'ai résolu tout mes problèmes de son (dans Diablo2 surtout, où ça commencait à faire vraiment n'importe quoi).

 

Si c'est pas déjà fait, tu pourrais aussi désinstaller le directX et re-installer la dernière version. Ca peut y faire.

 

J'ai vu que tu avais un Athlon, donc si ta carte mère arrive en fin de garantie, c'est que tu dois avoir un chip KT133 ou KT133A. Essaye de déplacer la carte son dans ton PC en la changeant de port PCI. Si c'est pareil, tu peux toujours essayer de flasher le BIOS avec une dernière version. Tout dépend de lamarque de carte mère. Tu dois bien pouvoir trouver ça quelque part !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers drivers sont effectivement le live ware 3, dont je me souviendrai toujours du téléchargement (cause la taille...) et surtout l'installation foireuse...d'ailleurs ca me parait louche, puisque je trouve rien de changé, et dans la barre créative qu'on a en haut de l'écran, rien n'a changé, et ya toujours l'option du live ware, mais du 2... puis quand je cherche traces du 3 sur mon DD, rien...mis a part que je vois la différence sous Diablo2 car j'ai acces a l'environnement...

 

Je vais réinstaller directx des que possible, mais j'doute que ca fasse qq chose puisque j'crois que j'l'ai déja fait!

 

Par contre j'comprends pas a quoi ca servirait de flasher le BIOS??? (j'sais meme pas en quoi ca consiste...)Changer la carte d'emplacement, ok, et je le ferai des que possible, tout comme vous donner les références exactes de ma CM que je n'ais pas ectuellement!!

 

Merci pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...