Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choisir sa carte graphique


chuki

Messages recommandés

Bonjours à tous.

 

 

J'ai quelques question à vous posez, vous qui connaissais les cartes graphiques.

La je dispose d'une carte graphique de 128mo(radeon 9200 se). Je désire changé cette carte contre une plus puissante.

Je voudrais avec pouvoir faire tourné au moin doom 3, half life 2, résidente evil 4, au maximum. Je voudrais savoir quels cartes je pourrais prendre pour faire tourné ces jeux!

Je voudrais une carte pas trop chere non plus, pas la radeon firegl a 600 euro lol.

Mon budget est de 70 euro maxi, donc je cherhce sur ebay mais ces pas facile si on ne connais pas trop les cartes.

 

Aussi je voudrais avoir votre sur ces carte graphique, la radeon sapphire x1650 et 1500 et la MSI RX800 PRO-TD256, et aussi la fréquence correct du processeur de la carte(fréquence de l'horloge) et la meilleur technologie du moment ces a dire GDDR3 SDRAM ou autre.

 

Je vous remercie pour vos réponse qui me seront très utile!

 

ps: je suis en agp

Modifié par chuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse, pour les nvdia j'attendrais les réponses.

Sinon tu pourrais me dire si il y a des autres carte pas mal en rapport qualité prix sur le marché en ce moment?

Aussi jai oublié de préciser que mon budget n'est pas fix(j'ai dis 70 car pour le moment ces ce que je peux mètre mais si j'attends un peux je devrais pouvoir mètre plus)

Modifié par chuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement : A 70 euro tu n'aura jamais une carte pour faire tourner Half Life 2 au maximum , je peut te le dire j'ai ce jeux :P Le mettre a tout les niveau moyen je trouve que la qualité est exelente !

 

Si tu veut une bonne carte met au moins 150 euro sa ira dèjà mieu !

 

p.s. C'est pas sur Ebay que tu trouvera une super carte graphique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chuki,

 

TheGostRider a en partie raison :

tu ne trouveras pas de carte graphique à 70€ capable de faire tourner les derniers jeux comme Half Life 2 avec la résolution à fond... :P

 

p.s. C'est pas sur Ebay que tu trouvera une super carte graphique :P
Là où il a tort, c'est que sur Ebay, on trouve de tout ! :P

 

EVGA 8800 GTX, EVGA 8800 GTX, GeForce 8800 GTX, MSI 8800 GTX, GeForce 8800 GTX

 

entre 150 et 350 €....

Mais méfiance tout de même, les tarifs pratiqués sur Ebay dépassent parfois le prix du neuf... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse! Dit moi alors quelle carte graphique prendre pour faire tourné ces jeu en qualité moyenne sans problème! (vous ete monter a un peu trop haut dans les prix je trouve, 300 euro :P:P ) J'ai deja du mal du mal a sortir 100euro alors 300, vous voulez que je me suicide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez que je me suicide ? :P
:P Non, non, Chuki, pas de ça chez nous.... :P

 

devant ton profond désarroi, je te propose la Sapphire X1650 Pro à 85€

mais elle ne fera pas tourner les derniers jeux sortis... :P

 

Si tu peux investir jusqu'à 130€, un petit peu au-dessus, tu as la Sapphire X1950 GT (une X1950 Pro au rabais)

Quant à la X1950 Pro, elle est au top pour l'usage que tu veux en faire, mais frise les 170€... :P

 

Attention, ces trois cartes sont assez bruyantes, si tu aimes le silence, je te conseille fortement d'investir dans un bon ventilo Zalman VF900 Cu à 35€. :P

 

edit :

oui sauf tes carte proposé sont pci express, hors il cherche agp :P
Je sais, c'était juste pour l'exemple... :P

Mais tu peux aussi trouver des X1950 Pro sur Ebay : celle-ci est à 1€.... :P

:P pour l'instant !

Modifié par Jean Mimi 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...