Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
c'est quoi ce + un nouveau log hijackthis fait un mode normal?
Cela veut dire que tu dois faire ce nouveau scan avec Hijackthis après redémarrage de l'ordi en mode normal. (qui permet le lancement de tous les programmes prévus au démarrage de Windows; le mode sans échec étant le mode de diagnostic avec peu de programmes lancés)

Voilà :P

Voici la façon de s'en servir:

Télécharge HijackThisV2 sur ton bureau.

Posté(e)

Si la mise à jour d'AVG AS ne fonctionne pas, tu peux les télécharger et les installer depuis cette page

Il sera ainsi mis à jour; tu sélectionnes "Full Data Bases"

Pour ce qui est de Bit Defender, je te dirais que toutes les solutions antivirus ne détectent pas forcément ce que AVG AS détecte...

Posté(e) (modifié)

ça y est j'ai télécharger et hijackthis et le tutorial... je verrai tout cela demain..

ça fait 40mns que l'analyse a commencé et qu'un objet infecté : tracking cookie weborama

par contre bitdefendeur m'en a bloqué 4

c:/documents and settings/Claire/local settings/temporary internet files/content.ie5/p9z5o8ll/32423[1]htm

infecté par

exploit.win32.mso5-002.gen

un autre

c:/documents and settings/Claire/local settings/temporary internet files/content.ie5/6gjy69i8/udefender_setup [1] .exe

infécté par adware.udefender.d

et deux autres encore

bon je vais stopper anti spyware.. je recommencerai demain.. je n'en peux plus

encore merci.. je te tiens au courant

Modifié par claire
Posté(e)

Rebonsoir Claire,

Quand on aura déjà les rapports AVG AS et le log Hijackthis, on pourra déjà y voir plus clair.

L'Adware que tu cites me fait fortement penser à une infection dûe à Messenger Skinner, mais il vaut mieux avoir ces fameux rapports pour pouvoir l'affirmer.

Bonne nuit et à demain.

Posté(e)

ça y est j'ai fait comme tu m'as dit.. par contre la mise à jour de avg anti-spyware ne marche toujours pas meme avec ton second lien.. je le télécharge à la bonne place mais toujours la meme réponse .. pas de mise à jour..

j'espère que tu pourras m'aider à me débarrasser de toutes ces méchantes bestioles..

sinon quand j'ouvre l'ordi.. j'ai spyware doctor qui me détecte ça :

--chemins : c/cwindows/sysdx.dll

menace : adware.agent. BN

debre de risque : haut

et aussi

-- chemin c:/windiows/MSVB.DLL

menace : adware.agent B.N.

degré de risque haut.

puis

-- chemin c:/windows/NETADV.DLL

menace adware.agent.BN

degré de risque : Haut

et j'ai toujours dans le coin droit de l'ordi écrit : D-SUB en vert je ne l'avais jamais vu avant.. encore merci pour tout

passons maintenant au résultat de l'analyse (sans mise à jour mais en mode sans échec) de AVG. anti-spyware

---------------------------------------------------------

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

---------------------------------------------------------

+ Créé à: 16:01:55 15/10/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\claire g\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\1VN86COK\e1[1].htm -> Downloader.Agent.hq : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B294C7F8-C3E6-4E2E-8AB6-25F62B26E756}\RP215\A0039252.exe -> Not-A-Virus.Downloader.Win32.WinFixer.z : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B294C7F8-C3E6-4E2E-8AB6-25F62B26E756}\RP216\A0041385.exe -> Not-A-Virus.Downloader.Win32.WinFixer.z : Aucune action entreprise.

C:\System Volume Information\_restore{B294C7F8-C3E6-4E2E-8AB6-25F62B26E756}\RP216\A0041386.exe -> Not-A-Virus.Downloader.Win32.WinFixer.z : Aucune action entreprise.

C:\Documents and Settings\Claire g\Cookies\claire g@ssl-hints.netflame[2].txt -> TrackingCookie.Netflame : Aucune action entreprise.

C:\Documents and Settings\Claire g\Cookies\claire_g@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

Fin du rapport

et maintenant celui de hijacktis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 16:11:26, on 15/10/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\csrss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

C:\Program Files\Microsoft LifeCam\MSCamS32.exe

C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

C:\Program Files\Intel Audio Studio\IntelAudioStudio.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\apdproxy.exe

C:\WINDOWS\vVX3000.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\WINDOWS\System32\alg.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx

O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll

O2 - BHO: MSVPS System - {C4F4DBBD-4A4C-4B40-97DA-2FE06DBB2901} - (no file)

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll

O3 - Toolbar: The netadv - {F17B1418-2C0C-4295-BD55-BCDD3C730FBE} - C:\WINDOWS\netadv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sigmatelSysTrayApp] sttray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [intelAudioStudio] "C:\Program Files\Intel Audio Studio\IntelAudioStudio.exe" TRAY

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\apdproxy.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [VX3000] C:\WINDOWS\vVX3000.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LifeCam] "C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg

O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NI.UGDCFR_0001_N111M2407] "C:\Documents and Settings\claire g\Application Data\installer_fr[1].exe" -nag

O4 - HKLM\..\Run: [NI.UGA6PV_0001_N108M0207] "C:\Documents and Settings\claire g\Application Data\install_fr[1].exe" -nag

O4 - HKLM\..\Run: [sDTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\PROGRA~1\Skype\Phone\IEPlugin\SKYPEI~1.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O21 - SSODL: msvb - {C4F08544-DEFF-45DD-815D-78DBA671EBD5} - C:\WINDOWS\msvb.dll

O21 - SSODL: sysdx - {9E6C7669-4FC7-4C88-A19B-BFE49D5DD4BD} - C:\WINDOWS\sysdx.dll

O23 - Service: Adobe Active File Monitor V4 (AdobeActiveFileMonitor4.0) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe

O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe

O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

O24 - Desktop Component 0: (no name) - file:///C:/DOCUME~1/MMEGIR~1/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image002.jpg

--

End of file - 8588 bytes

Posté(e) (modifié)

Bonjour claire,

Aucune action entreprise.
Je pense que tu as dû oublier de cliquer sur "Appliquer toutes les actions" avant de prendre le rapport AVG AS.

Il faudra relancer cette analyse en n'oubliant plus de faire cette étape très importante.

Dans l'immédiat, désactive ta Restauration Système en procédant de la sorte:

Faites un clic droit propriétés sur le poste de travail

Sélectionnez l'onglet restauration du système

Cochez l'option Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs/Appliquer/ok

Ensuite tu la réactives en décochant la même case; cela va supprimer les points de restaurations précédents car l'infection Winfixer s'y trouve. Un nouveau point restauration sera créé.

Utilise ATF Cleaner comme l'a déjà préconisé Angélique au début: cela va supprimer des tas de fichiers inutiles que AVG AS n'aura pas besoin d'analyser.

Juste avant de relancer AVG AS en mode sans échec,

Télécharge sur ton bureau : Clean de Malekal_Morte

Une fois sur le bureau, tu fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, tu clics sur extrait tout ou extraire ici.

Cela va créer un dossier clean.

Double-clic sur ce dossier clean, tu y trouveras plusieurs commandes.

Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.

Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.

Clean va travailler.

Un rapport Va etre généré, colle le contenu entier ici.

Attends ma réponse suivant le contenu du rapport.

@ ++ :P

Modifié par Apollo.01
Posté(e)

je viens de voir que je n'ai jamais fait d'analyse approfondie du système avec bitdefendeur.. ce que je suis en train de faire actuellement en plus du reste

il me découvre plein de choses mais toutes dans temporary internet files/content. IE5

ne pourrais pas tout supprimer ce fichier???

il y a là : un trojan downloader JS.FP

un adware Udefender.D

infecté aussi : exploi. Wind 32 MS05 00

trojan clicker CM

généric. Lineage 2259D555

trojan downaloader . Zlob. AANK

trojan . Agent AFML

et le scan n'est pas terminé...

Posté(e)
toutes dans temporary internet files
Justement: c'est là que des utilitaires comme ATF Cleaner et Easy Cleaner intreviennent car ils suppriment les fichiers temporaires. (+ le contenu de Prefetch, les historiques etc.)

ATF doit être utilisé tous les jours et Easy Cleaner, une fois par semaine pour bien faire. :P

Posté(e)

tu me dis :

CITATION

Cochez l'option Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs

Ensuite tu la réactives en décochant la même case; cela va supprimer les points de restaurations précédents car l'infection Winfixer s'y trouve. Un nouveau point restauration sera créé.

si je fais ça... l'infection sera encore dans le nouveau point de restauration non???? je n'y comprends rien.. j'ai envie de tout mettre par la fenetre... jamais je n'y arriverai.. et ce que je peux télécharger un nouveau avg anti_spyware car celui-là ne veut pas prendre en compte les mises à jour et je ne peux pas non plus cliquer sur bouclier resident.. pas plus que sur infections je l'ai peut-etre mal téléchargé?

voici un peu de lecture pendant que je fais les manip. que tu m'as préconisées de faire..

le rapport de bitdefender

//-----------------------------------------------------------------

//

// Produit BitDefender Internet Security v10

// Produit 10.2

//

// Créé le: 15/10/2007 16:34:32

//

//-----------------------------------------------------------------

Statistiques

Chemin cible: C:\

D:\

E:\

Dossiers : 5124

Fichiers : 190138

Processus Mémoire analysés : 43

Archives : 3130

Fichiers enpaquetés : 5127

Virus trouvés : 6

Fichiers infectés : 13

Processus Mémoire infectés : 0

Fichiers suspects : 1

Alertes : 0

Fichiers désinfectés : 0

Fichiers effacés : 0

Fichiers déplacés : 13

Erreurs I/O : 30

Temps d'analyse :=00:42:54

Fichiers/seconde :73

Statistiques Spywares

Registres analysés : 1651

Registres infectés : 0

Cookies analysés : 16

Cookies infectés : 0

Fichiers spyware infectés : 0

Menaces Spyware détectées : 0

Définitions virus : 900082

Plugins d'analyse : 16

Plugins archives : 41

Plug-ins décompression : 7

Plug-ins messagerie : 6

Plug-ins système : 5

Options d'analyse

Détection

[X] Analyser le secteur de boot

[X] Processus mémoire

[X] Analyser les archives

[X] Analyser les fichiers enpaquetés

[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers

[ ] Programmes

[X] Tous les fichiers

[ ] Extensions définies par l'utilisateur:

[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés

[ ] Ignorer

[X] Désinfecter

[ ] Effacer

[ ] Mettre en quarantaine

[ ] Demander l'action

Seconde action

[ ] Ignorer

[ ] Effacer

[X] Mettre en quarantaine

[ ] Demander l'action

Options d'analyse

[X] Activer les alertes

[X] Activer l'heuristique

[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal

[X] Fichier journal: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1192458872.log

Options d'analyse Spyware

[X] Analyse contre les risques non-viraux

[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications

[X] Clés de registres

[X] Cookies

Résumé:

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\1VN86COK\e1[1].htm Infecté: Trojan.Downloader.JS.FP

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\1VN86COK\e1[1].htm Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\1VN86COK\e1[1].htm Déplacé

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6GJY69I8\udefender_setup[1].exe Détecté: Adware.Udefender.D

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6GJY69I8\udefender_setup[1].exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6GJY69I8\udefender_setup[1].exe Déplacé

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\P9Z5O8LL\324123[1].htm Infecté: Exploit.Win32.MS05-002.Gen

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\P9Z5O8LL\324123[1].htm Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\P9Z5O8LL\324123[1].htm Déplacé

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UV2A5M0X\udefender_setup[1].exe Détecté: Adware.Udefender.D

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UV2A5M0X\udefender_setup[1].exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UV2A5M0X\udefender_setup[1].exe Déplacé

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YX9QJTS2\popup[1].htm Infecté: Trojan.Clicker.CM

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YX9QJTS2\popup[1].htm Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\claire g é\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YX9QJTS2\popup[1].htm Déplacé

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-FH2K8.tmp Infecté: Generic.Lineage.2259D555

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-FH2K8.tmp Désinfection impossible

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-FH2K8.tmp Déplacé

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-H5HE9.tmp Infecté: Generic.Lineage.2259D555

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-H5HE9.tmp Désinfection impossible

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-H5HE9.tmp Déplacé

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-I29HC.tmp Infecté: Generic.Lineage.2259D555

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-I29HC.tmp Désinfection impossible

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-I29HC.tmp Déplacé

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-LD704.tmp Infecté: Generic.Lineage.2259D555

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-LD704.tmp Désinfection impossible

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-LD704.tmp Déplacé

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-QN3GC.tmp Infecté: Generic.Lineage.2259D555

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-QN3GC.tmp Désinfection impossible

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-QN3GC.tmp Déplacé

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-U39B4.tmp Infecté: Generic.Lineage.2259D555

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-U39B4.tmp Désinfection impossible

C:\Program Files\ProtectionConue\Engines\plugins\is-U39B4.tmp Déplacé

C:\Program Files\VideoAccessCodec\Uninstall.exe=>(NSIS o)=>lzma_solid_nsis0000 Suspect: Trojan.Downloader.Zlob.AANK

C:\Program Files\VirusGarde\Engines\plugins\is-N6OF7.tmp Infecté: Generic.Lineage.2259D555

C:\Program Files\VirusGarde\Engines\plugins\is-N6OF7.tmp Désinfection impossible

C:\Program Files\VirusGarde\Engines\plugins\is-N6OF7.tmp Déplacé

C:\WINDOWS\bndsrsqo.dll Infecté: Trojan.Agent.AFML

C:\WINDOWS\bndsrsqo.dll Désinfection impossible

C:\WINDOWS\bndsrsqo.dll Déplacé

Posté(e)

tu me dis :

Cochez l'option Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs/Appliquer/ok

je n'ai pas l'option désactiver la restaration..

je n'ai que : thèmes - bureau- ecran de veille -apparence - parametre

et si je formatais tout... ?

franchement je suis au bord de la crise de nerf...

je m'en veux de te faire perdre ton temps..