Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que tu peux trouver ici?

Le lien de l'hippopotame, c'est parce que j'en ai l'habitude que je l'ai donné, car ce site regorge de "trésors". c'est bien simple: par exemple ils proposent la nouvelle version de Java avant-même Sun... sais pas comment ils font :P

http://telechargement.zebulon.fr/everest.html la version 2.20 est gratuite.

Désinstalle l'Ultimate et installe celle-ci :P

Modifié par Apollo.01

Posté(e) (modifié)

Oui oui, l'avertissement est normal car il s'agit d'une partie sensible; c'est pour ça qu'ils sont cachés.

Tu ne dois supprimer que les fichiers/dossiers que j'ai mis en gras.

Après, il vaut mieux que tu fasses l'opération inverse en cliquant sur "Par défaut" dans l'Affichage.

apu-4-rn0v209j0nuifzqzzk4map95.jpg

Mais je te conseille de d'abord utiliser le fichier .reg dont je t'ai donné le lien de téléchargement. Surtout enregistre-le sur le bureau, ne clique pas sur "Exécuter" dans la boîte de dialogue de téléchargement mais bien sur enregistrer.

Tu le vires après l'utilisation, ça dure 1 seconde

@++

Modifié par Apollo.01
Posté(e) (modifié)

C'est le Tea Timer de Spybot qui détecte une manipulation du registre; ici tu dois autoriser parce que c'est moi qui te l'ai donné (un autre membre de l'équipe sécu le fait aussi bien sûr).

Tu ne dois autoriser que ce que tu connais, il agit (un peu) comme un firewall même si c'en n'est pas un.

S'il t'embête, tu peux le désactiver momentanément dans les outils de Spybot (Avancé).

Tu as très bien fait de le demander :P

Modifié par Apollo.01
Posté(e)

plus qu'une petite question...

tu me dis.. tu vas rechercher et supprimer ce qui est en GRAS

je vais trouver ça où ?

C:\Documents and Settings\claire g\Application Data\installer_fr[1].exe

C:\Documents and Settings\claire c\Application Data\install_fr[1].exe (le .exe peut ne pas apparaître)

juste installer_fr et install_fr pas le reste càd application Data?

excuse moi pour toutes ces questions.. mais j'ai si peur de faire une betise... pourtant tu expliques super bien.. mais je doute de moi..de ce que je comprends, de ce que je lis.. alors.... mille précautions valent mieux qu'une

Posté(e)

Re claire :P

Je préfère de loin que tu me le demandes.

Ne surtout pas effacer Application DATA, tu pourrais réparer Windows!

Tu dois ouvrir le dossier Application Data et y rechercher ces "fameux dossiers/fichiers" pour les supprimer, eux et rien d'autre! Ca je ne peux pas te les montrer vu que je n'ai pas ces bidules lol

apu-4-ie41iw7udxelxufxcpgdr4hr.jpg

Prends ton temps pour bien viser :P

@ tout de suite.

Posté(e) (modifié)

au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs je n'ai pas ce que tu me dis... et j'ai fais ce que tu m'as dit..

j'ai simplement ceci

Modifié par claire
Posté(e)

C'est bien ta session? Dans Documents ans Settings il faut que tu choisses ton compte.

S'il n'y sont pas tant mieux.

Edite ton post et vire le lien de l'image; je te dis pourquoi en privé.

Recache les dossiers/fichiers en retournant dans options des dossiers/affichage: clique sur "par défaut".

Fais un nouveau log Hijackthis stp.