Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows ne se lance plus...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours les zebuloniens !!

Voila mon problème : arrivé a la page du logo de windows, avec le chargement, il ouvre un page bleu pendant une fraction de seconde (impossible de lire) et redemarre ensuite...

j'ai essayé en mode sans echec et tout les autre mode mais il fait la même chose,

Je suis bloqué la...

Posté(e) (modifié)

Salut thorgal,

Ben en faite je n'avais pas touché au pc depuis deux jours, mais d'autre l'utilisaient...ils n'on rien fait d'autre que d'aller sur msn ou regarder des vidéo...en tout cas la dernière fois que je l'avais utilisé il ne présentais aucun problème...

Sinon d'habitude (depuis quelque mois maintenant) lorsque je l'allume il ne démarre pas directement, il laisse un ecran noir...je doit attendre 5mns et appuyer sur reset pour le relancer et la il démarre sans problème...(je n'ai jamais compris pourquoi)

Mais la il boude complètement...en inserant le cd de windows je ne peut acceder qu'a l'ecran de commande (en allant sur réparer) ou bien formater, mais ya certain fichier que j'aimerais ne pas perdre...

Modifié par The_saint
Posté(e)

salut fredthenovice,

j'ai bien essayé avec une seul barret mais ca me fait la même chose...

Sinon tu veut savoir quoi exactement quand tu dit "ta config" ??? amd atlon 1600+, 512 de rame, xp pro...je sais pas quoi dire d'autre lol

Posté(e)

Bonjour,

A mon avis , plusieurs choses à faire:

1)Vérifier les connexions, (fils , nappes,cartes) et que tout soit bien enfiché.

2)Mettre à jour les pilotes de la carte graphique

3)Testez la mémoire avec Memtest

Posté(e)

Salut pear, desolé pour ma réponse tardive...

Ben j'ai bien tout verifié, les cartes sont bien a leur place les fils bien branchés, pas de problème de ce côté la...y'avais beaucoup de poussière parcontre lol...

Pour la mise a jour et le test je fait comment si mon pc ne veut pas démarrer ???

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bon ben finalement mon frère en a eu marre et a décidé de formater lol,

mais il y a un autre problème : lors de l'instalation de windows il bug et affiche un ecran bleu avec comme message "Bad_Pool_Caller"

Mon pc est il mort :P ????

Modifié par The_saint
Posté(e)

Bonsoir,

BAD_POOL_CALLER - code : 0x000000C2

Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.

Si le problème survient pendant la mise à jour vers Windows XP, il est probablement dû à un pilote non adapté, un antivirus ou un logiciel de sauvegarde.

Voyez aussi le site de Microsoft : http://support.microsoft.com/?kbid=265879 et http://support.microsoft.com/?kbid=310527

Cordialement...