Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Mon ordinateur est lent en ce moment...

aujourd'hui j'ai fait une recherche de virus avec bitdefender, un cheval de troie détecté (backdoor). avec spybot search and destroy, j'ai supprimé un tas de cookie traceurs.

quand je vais sur process certains .exe ne me parlent pas du tout. pouvez vous me dire si quelque chose là dessus est anormal ou inutile?

un grand merci !!!

xcommsvr.exe

wuauclt.exe

winlogon.exe

vsserv.exe

usnsvc.exe

TeaTimmer.exe

tasklsgr.exe

system Idle Process

system

svchost.exe (local service + system + network service) X2)

spoolsv.exe

soudman.exe

smss.exe

services.exe

realsched.exe

lsass.exe

livesrv.exe

jusched.exe

hpztsb04.exe

firefox.exe

explorer.exe

explorer.exe

ctfmon.exe

crss.exe

BtTray.exe

BsHelpCS.exe

BlueSoleilCS.exe

bdss.exe

bdmcon.exe

AcroRd32.exe

Modifié par anissa30

Posté(e) (modifié)

Allô Anissa30

bienvenue sur le forum

Idéalement pour avoir une meilleur idée

http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis.html

et tu colles le rapport ici....

ensuite l'aide sera plus ciblé

(souvent on recommande ceci)

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

@+

édit:en autre ,tout ce qui est écrit ci-bas n'a comme but d'alléger ta machine ,comme éléments inutile au démarrage (ce n'est peut etre pas les seuls mais sans rapport Hijackthis voila ce que je vois)(mais pas dangereux)...donc à faire à la fin de tout...quand tu auras un ordi propre

-AcroRd32.exe

-jusched.exe

-realsched.exe

Pour ce qui est de ces 3 items,tu dois, avant de supprimer du démarrage,aller dans Adobe Reader ,Java(panneau de configuration),et RealPlayer et ôter toutes mises à jour automatique de ces logiciels....

ensuite tu vas dans

*Démarrer

*Executer..... msconfig

....va à démarrage et décoches ces 3 items (Appliquer /Ok)si parfois tu as un doute,abstient toi........ensuite tu redémarres...tu auras une fenêtre t'avisant de changements ,etc........et tu dois cocher la case "ne plus afficher ce message" ou quelque chose du genre...................

.................pour ctfmon.exe

http://www.aideonline.com/faq-Desactiver_CTFMONEXE-423.html

aussi les cookies traceurs sont les moins nocives de toutes les menaces....donc avec ou sans l'ordi n'est nullement en danger ou altéré,seul la vie privée peut etre touchée......mais mérite tout de même leurs sorts de la suppression

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Bonsoir anissa et bonsoir zonk.

EDIT: au temps pour moi, je suis désolé je me rends compte que j'ai confondu le post.

Je te laisse continuer ton bon boulot zonk :P

Modifié par Apollo.01
Posté(e) (modifié)

Allô Anissa13,Appolo.01

...Annissa13

Appolo.01 m'a proposé de t'offrir ceci pour te guider......voila

Télécharge HijackThisV2 sur ton bureau.

Télécharge [b][color=blue]HijackThisV2[/color][/b] sur ton bureau. 

[*]Double-clique sur [i]HJTInstall.exe[/i] et suis les instructions d'installation.

[*]Tu trouveras un tutoriel pour l'installation et la génération d'un rapport ici: http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm

Modifié par Zonk