Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , j'aimerai que quelqun m'aide , je me suis retrouvé dans un internat et le soir jai ascés au cdi ou il ya 16 machine assez puissante pour counter strike .Mais le probleme cest le par feu bit defender je n'arrive pas à le retirer , donc j'aimerai savoir si quelqun qui connaitrait une solution ou un logiciel qui me permetrait de connaitre le port ouvert du par feu .

Posté(e)
Tu as demandé à la personne qui gère le réseau de ton lycée ??

je lui est demandé , elle a dit qu'elle avait pas le droit de faire sa , mais que si on reussisait elle fermerait les yeux sur nos activite de jeux lan.

Posté(e)

Super ! Que voilà une personne responsable...

Bref.

Elle vous a laissé les droits d'administration sur le firewall ?

Tu es allé voir dans la doc de Counter-Strike pour savoir quel port tu dois ouvrir ?

Posté(e)

bonjour,

la personne qui vous a dit ça n'est certainement pas l'administrateur reseau ! Savez-vous sous quel type de reseau êtes-vous ? se3, novell, windows ?

Posté(e)

Quelle drôle de question. Pour Counter-Strike je ne crois pas que le fait que les ressources réseau soient de type "SE3", "Novell" ou "Windows" change quoi que ce soit...

Et compte tenu du fait que les machines sont "assez puissante pour counter strike" et que le firewall utilisé est celui de bitdefender, je doute qu'il s'agisse d'un réseau IPX :-P

Posté(e)
Quelle drôle de question. Pour Counter-Strike je ne crois pas que le fait que les ressources réseau soient de type "SE3", "Novell" ou "Windows" change quoi que ce soit...

Et compte tenu du fait que les machines sont "assez puissante pour counter strike" et que le firewall utilisé est celui de bitdefender, je doute qu'il s'agisse d'un réseau IPX :P

il est dans un lycée donc il se peut que les pc soient sous un reseau particulier !

Posté(e)
"particulier" ? C'est à dire ? Autre chose que IP ?

"particulier" dans le sens autre que Microsoft.

amicalement.

Posté(e)

o_O

Au risque de me répéter, je ne crois pas que le fait que les ressources réseau soient de type "SE3", "Novell" ou "Windows" (ou "Microsoft") change quoi que ce soit...

A moins que je n'aie pas compris le sens de ton intervention, bien sûr.