Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

incompatibilité de programmes?...

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà mon soucis j'ai acheté un pc acer5100 avec vista, j'ai une imprimante HP mais toute les fonctionnalité de celle ci ne marche pas, comme par exemple le scanner, impossible de l'installer même avec son CD; si quelqu'un pouvais m'éclairer en sachant que je ne suis que novice en informaique SVP HELP ME,lol

Posté(e)

Salut wassil

Si ton imprimante est reconnue par Vista,tu peux te servir des programmes intégrés pour scanner.Tu peux voir sur le

site HP pour voir si il y a un update pour ton imprimante pour Vista.

Si ton imprimante supporte un logiciel externe tu peux en prendre un comme Rapidos! ou un autre a ton choix,

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Merci de tes conseils, j'ai bien télécharger Rapidos mais je ne recois pas la clés d'activation, existe t-il d'autres programme de ce genre?

merci encore de tes conseils

Posté(e)

Salut

Tu peux attendre car ça prend un peu de temps avant d'avoir la clé.L'envoi est peut-être manuel.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Alors maintenant je peux scanner mais ne peux plus imprimer des documents à partir de mon pc, dois-je désinstaller mon imprimante pour qu'elle soit reconnu par rapido...?

Posté(e) (modifié)

Salut wassil

Si c'est une imprimante tout en un,il faut dans Rapidos choisir dans action ''tout en un''.Lorques tu fais cette manoeuvre

cela active ton imprimante qui était grisée.Puis encore dans action ''ouvrir'',une fenêtre s'ouvre puis tu parcours ton

disque.Si tu scannes et tu veux imprimer l'opération est plus simple.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut wassil

Si c'est une imprimante tout en un,il faut dans Rapidos choisir dans action ''tout en un''.Lorques tu fais cette manoeuvre

cela active ton imprimante qui était grisée.Puis encore dans action ''ouvrir'',une fenêtre s'ouvre puis tu parcours ton

disque.Si tu scannes et tu veux imprimer l'opération est plus simple.

Amicalement

Ticlou

Bonjour Ticlou

Alors voilà j'ai réinstaller mon imprimante, maintenant je passe par rapido! pour scanner et mon imprimante pour imprimer de mon pc,

merci de tes conseils...

A plus tard

wassil