Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà Windows charge le run32.dll au démarrage afin de charger les autres dll du système. (normalement c'est ca si j'ai bien compris).

Une fois le démarrage terminer, run32.dll est killer.

Seulement, chez moi, le processus reste toujours en mémoire. Comment faire pour qu'il s'auto-kill après le démarrage.

Je sais pas si j'ai été assez clair? Mais si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

A+++

Posté(e)

Bonsoir

As-tu une carte graphique NVIDIA (et peut-être avec des drivers récents)?

Dans ce cas il se peut que ce soit l'utilitaire Nwiz (qui permet de gérer les options d'affichage entre autre). Tu n'as cas les désactiver au démarrage.

Sinon essaye CodeStuff Starter pour voir pourquoi il se lance audémarrage.

Je ne suis que nouveau ici alors peut-être que tu auras une meilleur réponse de la part d'unmemebre plus expérimenté.

A +

Posté(e)

En effet, j'ai une GeForce 6600 GT avec les derniers drivers officielles, qui doivent avoir 2 semaines.

Je vais tenter d'enlevé Nwiz au démarrage, car j'ai déjà un utilitaire qui me permet de voir cela, mais il ne m'indique rien de particulier.

PS: Même si tu es nouveau, ton aide m'est fort utile, et puis c'est en postant qu'on devient expérimenté.

A++

Posté(e)

Oki bah c'est mieux :P

C'est un process generique de Windows, certainement lié a ton interface de configuration de ta carte graphique et ou de ton controlleur son comme l'a évoqué MadJester.

Mais ca peut aussi etre un malware qui utilise rundll32.exe, donc regarde dans les éléments de démarrage le ou lesquels executent rundll32.exe.

++

Posté(e) (modifié)

Aucun malwares.

Donc ca provient bien soit de ma carte graphique ou de ma carte sons.

Cela pourrait-il venir des derniers drivers graphique Forceware pour ma 6600 GT?

Si oui, que faire? :P (mis a part de revenir a une version antérieur des drivers:d)

A++

blowup.gif

Modifié par ManTec
Posté(e)

re,

Je ne pense pas que ce soit le driver lui meme d'ailleurs c'est sur, mais surement l'interface de configuration.

As tu un onglet Nvidia dans propriete du bureau ? ou dans le panneau de config ?

Ouvre l'interface de ta CG et regarde si y a des options de lancement au demarrage ou d'integration shell...

++