Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recuperer les donner apres low level format ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j ai plusieurs disques dure naze qui on chauffer, ca fait plusieur mois deja

bon la je vient de vider le dernier un maxtor 160

copier vers un autre maxtor identique

je faisait le low level format avec un autre pc, justement pour eviter par accident de formater un mauvais disque

et puis pendant qu il format je peux me servir de l autre pc

alors voila j avait lancer le formatage

je reboot l autre pc , puis quesque je vois, quel con je suis j ai demonter le mauvais

je sais pas a quoi j ai penser, parceque je pouvais pas me tromper vu que je savait lequel j ai rajouter en dernier

et mais voila que j ai demonter justement celui que j avais rajouter en dernier (celui avec les donneer donc)

j ai donc vite annuler le formatage bas niveau il a fait max 2%

donc le reste du disque dure est recuperable donc , mais quel logiciel utiliser ?

puis la je reflechit, suis encore moin malin, j ai pas reflechi , j ai formater le bon cette fois, mais j aurais du attendre et recuperer les partitions et utiliser celui la pour recuperer mes donnees, ca aurai été plus simple

ha oui je presise, ntfs sous windows 2003 ou en bootable

j ai tester File Scavenger® V3 il a effectuer 10% sans rien trouver j ai donc arreter

idem pour Recover My Files

bonj ai resseyer avec Scavenger® V3 en modifiant des option sauf que la c est bizare, il me retrouve pas les fichiers du dernier formatage , mais des fichiers bien plus vieux probablement du formatage precedent et le plus marant de tout c est que la pluspart sont recuperable

je pense que ca peut venir du probleme que mon dernier formatage (avec les bon fichier etait en dynamique, partition etendue) et avant ca c etait en de base, partition principal)

Modifié par carlo_0000