Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un messenger alternatif !!

Messages recommandés

Posté(e)

C en fait le sujet intitulé "Qu'est ce que vous pensez de ce truc la" qui m'a fait penser à ca !!

Trillian est un messenger qui permet de gérer simultanément les messengers de Yahoo, MSN, AOL, ICQ et IRC. Moi je le trouve pratique, à vous de voir !!

Pour le télécharger ca se passe par la !!

Posté(e)

je l'utilise et c'est vrai qu'il est bien mais alors c'est la croix et la bannière pour se débarasser de messenger pfff

Je regrette qu'une chose, c est qu il soit en anglais! Mais y a un sondage sur le site de darkcristal pour choisir la prochaine traduction: icq2001, icq99 ou trillian. J'ai voté trillian bien entendu et j'invite tout le monde à le faire également comme ça on aura une traduction de trillian et ce serait vraiment top !

:P

Posté(e)

J'utilise aussi Trillian... J'aime beaucoup mais j'ai l'impression qu'il va devenir usine à gaz comme ICQ... il a déjà pris du poids avec la dernière version. A part ça ok pour une traduction française, quoiqu'il reste très accessible au niveau menu, même en anglais.... :P

Posté(e)

(...) il reste très accessible au niveau menu, même en anglais.... :P

Buccaneer, petit cachotier, après les paiements en euros, voila que tu utilise des softs en anglais. Décidément, que de changements pour cette année 2002 :-(

Posté(e)

Eh oui pat, tu peux ainsi mesurer les efforts titanesques que je suis en train d'accomplir pour m'intégrer au monde merveilleux qui se profile à l'aube du 21ème siècle... :-(

Bon, plus prosaïquement, je dirai que s'il existe un bon soft dans la langue de Shakespeare qui n'a pas son équivalent dans la langue de Molière, je suis prêt à faire quelques entorses à ma conception du nationalisme...

Je ne suis pas masochiste à ce point... :P

Posté(e)

Eh oui pat, tu peux ainsi mesurer les efforts titanesques que je suis en train d'accomplir pour m'intégrer au monde merveilleux qui se profile à l'aube du 21ème siècle... :P

Mais je le mesure bien plus que tu ne crois ! Et t'entendre dire qu'un soft dans la langue de ces barbares de la perfide Albion t'a plu, tout en sachant l'affection limitée que tu portes aux softs non traduits, m'amène à penser qu'il doit être vraiment très bien et qu'il va falloir que je l'essaye fissa ! :-(

Posté(e)

Mais je le mesure bien plus que tu ne crois ! Et t'entendre dire qu'un soft dans la langue de ces barbares de la perfide Albion t'a plu, tout en sachant l'affection limitée que tu portes aux softs non traduits, m'amène à penser qu'il doit être vraiment très bien et qu'il va falloir que je l'essaye fissa ! :-P

C'est un grand jour pour moi... :-(

C'est la première fois que j'arrive à te convaincre de quelque chose.

Allez hop je saute sur mon décapsuleur et :P à pleins tonneaux pour tout le monde... :-P

Posté(e)

(...)

C'est la première fois que j'arrive à te convaincre de quelque chose.  

Allez hop je saute sur mon décapsuleur et :P à pleins tonneaux pour tout le monde... :-P

Eh oui, comme quoi tout arrive :-P

A ta santé :-(