Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Instalation graveur >> Windows ne demarre plus ...

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, en rentrant du travail, j'ai recu mon colis avec mon nouveau graveur (samsung SH-S202H).

Je vire celui en esclave que je voulais remplacer, je met le nouveau à la place et je lance le pc.

Ok il reconnait tout, mais au moment où l'on voit le signe windows avec la ptite barre verte de chargement, ben il bloque.

Je me dis que c'est un bug, je redemarre et pouf, pareil.

Je demmare en mode sans echec et la ca marche ...

Bref je debranche le graveur, je lance windows et la, il se lance normalement.

Donc je ne sais pas quoi faire, un petit coup de main s'il vous plait.

Merci d'avance... :P

Seb ...

Posté(e)

Salut,

Quelques questions bêtes :

- As-tu positionné le cavalier en position esclave ? (comme sur celui que tu as enlevé)

- Le lecteur maître est-il en bout de nappe ? (c'est mieux)

- As-tu la possibilité de tester sur un autre PC. Si oui et si le problème est le même, mets en doute ton nouveau matériel.

Amicalement

Posté(e)

bon en fait, j'ai envie de virer mon lecteur CD Rom et laisser que mon nouveau graveur !!

Maintenant il lit correctement les cds, dvd avec des données dessus mais le truc, c'est qu'il ne grave pas.

Quand je met un cd vierge dedans, il me met d: n'est pas accessible fonction incorrect

Posté(e)

Bonsoir toul'monde :P !

As-tu la possibilité de tester sur un autre PC. Si oui et si le problème est le même, mets en doute ton nouveau matériel.

J'ai eu les mille ennuis avec un graveur moi aussi... et c'était justement avec un Samsung tout neuf... (modèle réputé pour ses Pb).

Je serai aussi pour tester la bête sur une autre machine...

:P

Posté(e)
Bonsoir toul'monde :P !

J'ai eu les mille ennuis avec un graveur moi aussi... et c'était justement avec un Samsung tout neuf... (modèle réputé pour ses Pb).

Je serai aussi pour tester la bête sur une autre machine...

:P

J'ai qu'une becane à la maison ...

Posté(e)

Nous sommes tous trés heureux que tu ais réussi.

Ce qui serait sympa c'est de dire comment, histoire de faire avancer le chmilbilk :P