Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ai un problème lors de la gravure de DVD-R

Le son saute à intervalle régulier sur ma platine de salon...

Le graveur est neuf, ayant changer totalement ma config il y'a deux semaines environ...

Mon graveur est un Samsung SH- S203B et j'utilise des Verbatim Advanced AZO+

Je pensais que cela venait de Nero car beaucoup de personnes ont eu ce problème, mais j'ai testé avec Deepburner et le son saute toujours.

Savez de quoi cela peut venir ?

Modifié par veuvenoire

Posté(e)

Je crois que le problème se règle quand tu le lis sur ton graveu de PC, figure toi que j'ai gravé un film récemment pour le regarder sur mon home cinema de salon, il y a un moment où le film se stoppe sans raison, j'ai essayé sur mon PC, aucun souci.. j'ai aussi utilisé des verbatins tout neufs. Je ne vois pas d'où peut venir le blème, moi j'ai du réduire ma qualité dans le projet pour que ça tienne sur un DVD-RW, peut-être que ça vient de là...

Posté(e)

Ben tout passe nickel sur mon PC...

Mais bon c'est normal, les platines de salon sont beaucoup plus sensibles que les lecteurs...

Moi ça fait 4.3go donc je ne pense pas que ce soit un problème de taille :P

Vitesse de gravure c'est possible ?

Posté(e)

J'ai du nouveau pour mes problèmes...

Déjà je vous explique d'où proviennent les DVD... j'ai un boulot d'agent de sécurité avec une guerrite et une télé, j'ai donc transformé mes DVD en DivX pour en mettre plus et transporter moins de CD.

Mes précédents problèmes étaient avec DBZ... là je viens de tester avec mon Collector 6 Rocky et le son ne saute pas...

D'où peut venir le problème avec DBZ ?

Je ne comprends pas... surtout que les DBZ son nickel et passent nickel sur mon PC (même si je sais qu'une platine est plus exigeante qu'un PC)