Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

lol

wé ce sont des tuyaux spéciaux... bon ca va je sors... :P

c'est vrai Opéra ca fais un moment que je suis curieux sur la bete...

Te dirais le bilan de tout c'est "nouveaux tuyaux" tomorow :P

See U

Posté(e) (modifié)

Re bon ras le bol....

*C'est vraiment bizarre en faite quand je lance ffox tout ce passe normalement pendant disons 15 a 20 min et d'un coup c'est comme si j'avais une barriere m'empêchant de naviguer ou d'actualiser en ralentissant l'action a un point hallucinent exemple 900 s pour arctualiser le chargement de la page du topic ici (j'utilse l'add on fasterfox qui et censer faire charger les choses encore plus vite et le reste avec.. qui ne me poser aucun probleme jusqu'a now)

J'ai re telechargé la derniere version de ffox sur le site offical et je vais passer un coup de jv16 pour voir ce que ca donne en attendant que tu sache peut etre du viens le prob :P

See u

edit:

le problème persiste malgres que JV16 ai fait du bien en nettoyant j'ai repassé un coup de ToolsCleaner, atf et ccleaner en suite et j'ai remarqué que a chaque fois que ca par en sucette la connexion en bas de page indique connection au site 209.85135.47 ou 209.185.129.104

Et c'est aussi au lancement de ff et ie que ce soit par mes racoourcis clavier, que les raccourcis exe... la durée de démarrage est énorme puis quand y ont démarrés (l'un ou l'autre pas les 2 en même temps) les commandes répondent tres bien et puis au bout de 10 ou 15 min le plantage*

:P

Modifié par nono13
Posté(e) (modifié)

Bonjour nono13,

Télécharge WinsockFix enregistre-le sur ton bureau.

Exécute-le et clique simplement sur Fix.

Tu me diras s'il y a du mieux après.

Refais un log Hijackthis après et poste-le, on va revérifier s'il ne traîne pas encore une saleté.

De combien de mémoire ram disposes-tu? Si tu en as plusieurs, il faudrait peut-être les tester une à une. Mais là, on entre dans le domaine du Hardware et ce n'est pas l'endroit pour ça :P

@+

Modifié par Apollo.01
Posté(e)

Re,

Attention: n'abuse pas d'un outil tel WinsockFix, ce n'est pas un "joujou" , on l'utilise TRES rarement.

Idem pour ToolCleaner2, c'est en pérpétuelle évolution selon qu'il y ait des nouveaux outils spécifiques créés. Cela ne sert donc à rien de le garder. :P

@+

Posté(e) (modifié)

Re re ! :P

Le problème persiste ca fait chier franchement.. c'est incompréhensible :P

Et tu vois quand le ralentissement survient msn ne peut plus se connecter et y suffit que je reboot pour que tout remarche msn compris

Qu'est ce que ca peut être qui vient pourrir la stabilité du système alors que aucune autre applications ou démarches a coté vient se mêler a la chose ?????

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 19:55:14, on 25/10/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\csrss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\sstray.exe

C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe

C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe

C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe

C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe

C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe

C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\Services\ServiceLayer.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe

C:\WINDOWS\System32\alg.exe

C:\Documents and Settings\ONI\Mes documents\y's\YzDock.exe

C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

R3 - URLSearchHook: (no name) - {06663B56-0D73-4f9f-BCC5-4AA941470AFD} - C:\Program Files\PandoBar\SrchAstt\1.bin\P4SRCHAS.DLL

O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O2 - BHO: Pando Search Assistant BHO - {06663B51-0D73-4f9f-BCC5-4AA941470AFD} - C:\Program Files\PandoBar\SrchAstt\1.bin\P4SRCHAS.DLL

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Pando Toolbar BHO - {E3EA4FD1-CADE-4ae5-84F7-086EEE888BE4} - C:\Program Files\PandoBar\bar\1.bin\PANDOBAR.DLL

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O3 - Toolbar: Pando Toolbar - {E3EA4FD9-CADE-4ae5-84F7-086EEE888BE4} - C:\Program Files\PandoBar\bar\1.bin\PANDOBAR.DLL

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r

O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [intelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\PROGRA~1\Nokia\NOKIAP~1\LAUNCH~1.EXE -startup

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [NVIEW] rundll32.exe nview.dll,nViewLoadHook

O4 - HKCU\..\Run: [superCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe

O4 - HKCU\..\Run: [PcSync] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe /NoDialog

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [bitComet] "C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [Pando] "C:\Program Files\Pando Networks\Pando\Pando.exe" /Minimized

O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Documents and Settings\ONI\Mes documents\SAM\Logiciel\eMule0.48a\eMule0.48a\emule.exe -AutoStart

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')

O4 - Startup: UberIcon.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe

O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?

O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\ie_banner_deny.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Statistiques dâ€Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\SCIEPlgn.dll

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll

O16 - DPF: {0B79F48A-E8D6-11DB-9283-E25056D89593} (F-Secure Online Scanner 3.1) - http://support.f-secure.com/ols/fscax.cab

O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll

O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe

O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe

O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\Services\ServiceLayer.exe

--

End of file - 7808 bytes

Et c'est repartit 5 minutes pour envoyer la réponse avec le log de Hijack :P

Modifié par nono13
Posté(e)

Veux-tu parler Du Windows live messenger? Quelle version as-tu?

Si c'est le 8.1, cela ne m'étonne guère; je n'ai eu que des plantages avec cette bouse!

J'utlise la beta 8.5 depuis des mois et elle est très stable! http://get.live.com/fr-fr/betas/messenger_betas

Il faut juste faire attention à ne pas installer tous les gadgets proposés (galerie photos etc.) Cantonne-toi à messenger.

La 8.5 va désinstaller les versions anciennes; de plus si tu as un "messenger PLUS! vire-le! Tu pourras le réinstaller plus tard en prenant bien garde à REFUSER le sponsor! (qui n'est d'autre que >Lop!)

Windosw live messenger PLUS! est à installer après celle de la beta 8.5 : http://www.msgpluslive.fr/download/

apu-4-lauhnf37ncbic3owvnos1ieu.png

Ciao :P

Posté(e) (modifié)

Mais c'est de la folie furieuse ce plantage haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

J'en peux plus depuis que je t'ai envoyé le mp ca recommence......

Effectivement c'était windows live messenger et non pas msn.... lol

Et c'est bien la version 8.1

Je la change de suite.. du moins j'essaie... de la telecharger... :P

Impeccable pour WLM 85 merci :P

Par contre le plantage persiste..... :P

Vais essayer de réinstaller fox...

Modifié par nono13
Posté(e) (modifié)

Slt Apollo

Bon franchement c'est catastrophique une fois sur trois ffox démarre normalement sinon de 5 a 12 minutes (a la minute près) pour affiche ma page d'accueil et idem pour le surf après...

La je viens de passer un coup de JV16 et de ccleaner et apparement ca va mais pour combien de temps ?? :P

edit a 17h22

Le truc hallucinent c'est que par exemple la .. je viens de mettre 8min53 pour arriver sur cette page après avoir démarrer fifox et que maintenant je peux surfer normalement...??

Apollo help me !!!!!! :P

Modifié par nono13
Posté(e)

Bonjour.

Il n'y a qu'avec Firefox que ça arrive?

Je te suggère d'aller exposer ce problème ici -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=5

Le forum est plus adapté à ce genre de situation.

@++