Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvel avatar ?  

17 membres ont voté

1. 1. Voulez-vous que le petit cochon disparaisse ?

• Non, il est très mignon ce p'tit cochon !
      3
    • Oui, il commence à être stressant avec sa tête qui bouge
      7
    • Peu m'importe
      7
  2. 2. Si oui , par quoi le remplacer ?

• Un autre animal : pingouin, chauve-souris, mante religieuse...
      0
    • Rien, nada
      1
    • La tête à Rion
      13
    • Peu m'importe
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Oui beh imagine des croissants tous les jours : a la fin de l'année tu ressembles à une baleine !

Posté(e)

ou à la boulangère c'est selon............ :P

Posté(e)

c'est des clowneries cette histoire de croissants. Par exemple, moi je bois 1L5 de coca par jour, et je suis mince comme un chevalier gambette chevalier-gambette-25638.jpg

Posté(e)
Par exemple, moi je bois 1L5 de coca par jour, et je suis mince comme un chevalier gambette

message de ton foie : la minceur ...la minceur...mais c'est sur ça bouffe tout ton truc...à etre trop mince on finit invisible :P

Posté(e)

Ouais beh moi , je ne bois pas de sodas, je ne mange presque jamais de viennoiseries, je marche plus d'1h par jour et je ne suis pas fine !!

Donc prout !

Posté(e)

merde pas de bol, mais dis-toi qu'en cas de disette tu aurais plus de chance de survie que moi

Posté(e)

Un djeun déjanté qui parle de Chevalier gambette ne peut pas être entièrement foutu ! :P

mode [ça m'excite !!] Moi je préfère le Chevalier aboyeur :

greenshank-1873.jpg

Quoique l'Aigle bateleur est ce qui se fait de mieux comme adaptation au vol en termes d'économies d'énergie (ça tient tout seul en l'air sans un coup d'ailes, ces bêtes :

bateleur--terathopius-ecaudatus.jpg

Il a fallu que des ingénieurs Allemands fous fassent un planeur de 30 m d'envergure (projet ETA) pour s'approcher de ces performances :

3seiten_wire.gif

D'autres fous ont fait les "swifts" (Marinets en français) et ça donne : http://swiftlight.free.fr/video/page2.html

Vingt dieux ! :P Entre les grands zoizeaux, les grands voiliers et les grands planeurs, les rampants humanoïdes pétrolivores ont tout à réviser en matière écolo !

[/fin de l'excitation]